Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 570 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Maxxou32

pour à peine moins cher on a le pack SoundToys 5 (et pour bcp moins cher lors des promos sur le site).
C'est simple avec ce pack on a tout ce qu'il faut, par contre en software !
Pour avoir essayé comme ça quelques plugs, ouah, ça calme !

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 11:24:54 ]

bolton

ouah, ça calme !
Oui mais justement, nous, on veut pas être calmes

Vive les BPM !

opaze

Marvel1

Boss GEB 7 - Elektron analog heat- Small chlone - Tap echo mad professor - Boss DD7 - kp3+ kORG ---> routé vers une de mes octatrack

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bolton

Sur le sujet du SE-02, ça tire à boulets rouges sur les minuscules potards

Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 01/10/2017 à 23:21:07 ]

Maxxou32

xHors sujet :Sur le sujet du SE-02, ça tire à boulets rouges sur les minuscules potards
Oh, les boulets !
Au moins sur le SH c'est plus manipulable !

kosmix

xHors sujet :Sur le sujet du SE-02, ça tire à boulets rouges sur les minuscules potards
Effectivement il y a des gens à qui ça pose problème, suffisamment pour qu'ils fassent l'impasse sur ce synthé au demeurant excellent à ce qu'il paraît. Ce que ne comprennent pas ceux d'en face que cela ne dérange pas. L'éternel dialogue de sourds.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maxxou32

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

_Cobi_

sur la tr09 je trouve les boutons tout à fait acceptables...on peut pas avoir à la fois de la compacité et des potards géants..là ça va, c'est pas Volca non plus!
Oui enfin la compacité je t avouerai que nous n avions rien demandé de ce coté la.
Ca a l air d etre la tendance du moment la miniaturonostalgie...De meme pour les consoles de jeux d antan

falkenmaze

c'est pas Volca non plus!
Sur les volcas le diamètre du potar est adapté à la densité du panel (cf. volca sample par exemple).ça ne permet pas de manipuler précisément, mais ça permet de manipuler un potar sans en bouger un autre, ce qui a l'air d'être le reproche sur le SE.

bolton

Vive les BPM !

M.Lematt

_Cobi_

M.Lematt

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

_Cobi_

attention aux grosses paluches...
arf, déjà que j'ai du mal avec ma drumstation et ma super bass station novation...ca risque d'etre compliqué du coup pour moi le SH...

IPM

Citation de : _Cobi_
Citation :attention aux grosses paluches...
arf, déjà que j'ai du mal avec ma drumstation et ma super bass station novation...ca risque d'etre compliqué du coup pour moi le SH...
c'est bcp plus petit sur les drumstation et super bass station (que je vends d'ailleurs par ce que doublon avec mes boutiques). les switchs sont équivalent et l'espace entre les faders sont bcp plus appréciables que sur la gamme de novation.
a coté le SH c'est royal.
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 12:12:04 ]

erewhon

IPM

pour ceux qui ralent de la taille du Sh 01A, j'invite a vous prendre un SH101... il y en a plein en occasion à des prix vraiment accessibles.

_Cobi_

erewhon

pourquoi ont il opter pour ce format
Pour nous faire de l'occupation sur les forums...
Pour le son, même si c'est pas fidèle à 100% à l'original il est là et même en mieux pour ce qui est de mon expérience avec un MC 202, pour le moteur c'est comme l'original: limité mais judicieux, plus varié qu'un Monologue même si, bien entendu, c'est de nature différente...

IPM

_cobi : c'était de l'humour... car a 1742e le SH 101... faut etre un passioné !

marclr17

Citation de : ipm
_cobi : c'était de l'humour... car a 1742e le SH 101...
putain, mais je suis riche en fait ! (moi qui me croyait pauvre en regardant ma fiche de paye...)
Citation de : _Cobi_
reconnaitre le vrai du faux...Mais bon pourquoi ont il opter pour ce format
ben... pour moi en fait ! : mon studio doit tenir dans deux racks 19' en 2x8U pour les concerts - merci Roland...
(pas de sh-101 ou mc-202 à trainer sur scène, avec les risques de vol, perte, panne etc... PARFAIT!)
- < Liste des sujets
- Charte