Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

  • 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 122 777 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
Fin octobre!????? Trop loin
362
Logiquement vu la cible il sera là à temps pour le rayonnage de Noël (début novembre) :-D
363
.. en vente chez Darty ? :-D:-D

Vive les BPM !

364
À la fnac et chez cultura ;)
365
Je déteste de plus en plus cette politique de marketting à outrance où il faut créer une sensation de manque.

Le berhinger D ça fait 6 mois que l'on en parle tout comme le se02...

Ca m'énerve franchement ...
366
Je trouve qu'au contraire les pré-annonces sont un bon filtre à GAS, ça donne une visibilité de ce qui va être dispo à 6 mois, un an, voire deux, ce qui permet de ne pas se rabattre sur l'existant par défaut et laisse le temps à d'autres produits concurrents d'être annoncés...ça verticalise le choix, et pour l'acheteur final je crois que c'est une bonne chose. Par contre pour les compagnies, c'est du marketing assez dur (cf : roland annonce la tr-09 et quand elle sort arturia annonce la drumbrute, et bing. Les exemples sont légions ces 5 dernières années).

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 13:41:02 ]

367

je suis tout à fait de cet avis : j'aime bien savoir à l'avance ce qui va sortir, ce qui permet d'étaler les décisions d'investissement, les stratégies de construction de set-up en fonction de l'éxistant ET de l'avenir, et de réfléchir à deux fois avant de craquer sur la dernière nouveauté

368
je comprends bien pour se faire une programmation du matos à acheter ou pas. Mais ne pas communiquer une date de sortie en 2017 je trouve ca etonnant
369

c'est clair, ou au moins une approximation, genre 4ème trim 2017...

là ils ne sont vraiment pas cool

c'est d'autant plus surprenant que sur d'autres matos (le SPD::ONE WAVE par exemple) la date de sortie est précisée au JOUR près...

à ce propos, grosse montée d'adrénaline sur Thomann ce week-end : ils avaient mis le SH en dispo immédiate... avant de rectifier le tir ! j'étais à deux doigts de passer commande icon_biggrin.gif

370
J'ai le meme sentiment que toi Napator, t'as pas tort.
Juste ce que je n'aime pas c'est quand on annonce du matos mais aucune info dessus (dans un delai raisonnable). Mais dans le cas des boutiques typiquement on a une bonne idee d'office puisque c'est sense viser un matos deja existant.
J'ai peu de choses a reprocher aujourd'hui a la com de Roland sur ce sujet. Ils donnent visibilite a plusieurs mois, et on a plein de video pour se faire une premiere idee. Il faut juste ne pas etre presse, ce qui est tres bien pour ecouter, reflechir et se donner le temps pour analyser.
Behringer est aussi en train de remonter dans mon estime avec un bemol: je ne suis pas fana qu'ils fassent des annonces pour tester si il y a un marche ou pas. Mais cette vision se defend quand meme et finallement si c'est pour ecouter les potentiels futurs clients, pourquoi pas (ca seul l'avenir nous le dira).


Citation de Napator32 :
Je trouve qu'au contraire les pré-annonces sont un bon filtre à GAS, ça donne une visibilité de ce qui va être dispo à 6 mois, un an, voire deux, ce qui permet de ne pas se rabattre sur l'existant par défaut et laisse le temps à d'autres produits concurrents d'être annoncés...ça verticalise le choix, et pour l'acheteur final je crois que c'est une bonne chose. Par contre pour les compagnies, c'est du marketing assez dur (cf : roland annonce la tr-09 et quand elle sort arturia annonce la drumbrute, et bing. Les exemples sont légions ces 5 dernières années).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"