Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 550 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

_Cobi_

paradies

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

bolton

ce matos coute cher,
Un bouzin avec lequel tu peux t'éclater pendant des années pour le prix de 80 pintes ..
Cher ? Peut-être

Vive les BPM !

IPM

a priori oui, ils sont tous en serie limitée. du moins pour le moment...

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

IPM

De toute façon au moins lorsqu'il n'y en aura plus les râleurs ne pourront plus se plaindre de la taille...

paradies

De toute façon au moins lorsqu'il n'y en aura plus les râleurs ne pourront plus se plaindre de la taille...
Pour ce qui est des series limitées, je pense que Roland attise avec la cosmétique boutique, et qu'ensuite ils rendront disponibles les PLUGOUTS JX, JUNO, JUPITER pour la gamme AIRA...genre maintenant rabattez vous sur Tr8 et ses kits ou System truc et ses Plugouts...bien sur je peux me tromper...

djzephyrin

marclr17

pareil !

paradies

Hiyasta1

erewhon

Ils pourront toujours râler sur la pénurie savamment entretenue par Roland pour les frustrer alors qu'ils ont ratés le coche...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

bolton

Vive les BPM !

djzephyrin

Dire que je fais tous pour me débarraser de cette couleur sur la TR-8

erewhon

Où on voit que le mode Poly d'un mono peut faire la différence !
Sur que par rapport au mode grossier, hein...

chapolin

kosmix

Dire que je fais tous pour me débarraser de cette couleur sur la TR-8
Comme je te comprends ! J'ai eu le System-1 je me rappelle de son "écran de veille"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

djzephyrin

Citation de djzephyrin :Dire que je fais tous pour me débarraser de cette couleur sur la TR-8
Comme je te comprends ! J'ai eu le System-1 je me rappelle de son "écran de veille"
J'ai pas mal avancé il me reste encore quelque mauvaise herbes

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 08:10:41 ]

bolton

Et avec la réverb BAM :
https://www.instagram.com/p/BZmIAzXBu5O/
Vive les BPM !

LaGuibole

la notion de "doublon" est invoqué ... avec quoi, JU-06 (l'intervention du noise colore le son un peu de la même façon je trouve) avec ... ??? quelqu'un a une réponse ?

marclr17

Citation de : LaGuibole
Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe
mais si
c'est des petits malins qui ont trouvé la manip pour gagner 110€ d'un coup sans rien faire... (achetés 120€ - 10€ de port sous le prix de vente officiel, toussa...)

phm78

Il y en a déjà trois en vente sur les petites annonces AF ... pas bon signe, la notion de "doublon" est invoqué ... avec quoi ?
c'est des petits malins qui ont trouvé la manip pour gagner 110€ d'un coup sans rien faire...
Pas de prise de tête ou de supputation les gars, c'est un très bon produit que j'ai commandé à deux endroits (SonoVente et Thomann) pour être sûr d'en avoir un rapidement, du coup j'en ai deux, donc j'en vends un... rien à voir avec la qualité du produit ou quelque spéculation que se soit.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 11:48:26 ]

LaGuibole

Pas courant comme démarche

marclr17

si si, il l'a dit, "Sonovente", le vendeur confirme bien ce que je disais plus haut joli coup !...
on risque d'en avoir quelques autres comme ça des boutiques, rien à voir avec un quelconque souci ou mauvaise surprise à la réception, c'est juste de la pure spéculation
- < Liste des sujets
- Charte