Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 129 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
401
Et on ne parlera pas des synthés à sorties stéréophoniques dont tu peux prendre la sortie marquée L(Mono) pour avoir du monophonique.
Tiens, c'est marrant, sur les voies stéréo des consoles, il y a écrit exactement la même chose. :?!:
402
Il y a quand même un petit rapport : comme ils l'ont rendu polyphonique, ils en ont profité pour mettre un mode unisson. Et l'unisson, souvent, c'est stéréo (mais pas toujours).
403
Ou un chorus stéréo.
404
Ils auraient pu pousser le vice de le rendre multimbrale 4 parties monophoniques . Ça aurait permit d'avoir 4 sh01 dans une seule boîte. Je regrette que cela ne soit pas le cas avec la tb03. Deux parties triangle et square sur eux canaux midi différents ca aurait été super cool...
D'autant que ce ne doit pas être super compliqué avec l'acb avec du matos fait pour 4 voix de poly...
405
Ah ben voilà !!! Là c'est clair et je trouve ça épatant, des polyphoniques monophoniques !!!!! :bravo2:
406
Je pense que ce soit le cas, mais il pourrait aussi pu permettre de contrôler en midi le Panoramique gauche / droite avec le CC qui va bien ;)
407
J'ai pas l'impression que cela soit "multitimbrale" mais c'est deja bien ces 4 modes
408
Citation :
Ils auraient pu pousser le vice de le rendre multimbrale 4 parties monophoniques

avec des sorties séparées aussi non ? :)
409
Citation de Cruise :
Citation :
Ils auraient pu pousser le vice de le rendre multimbrale 4 parties monophoniques

avec des sorties séparées aussi non ? :)

:-D
410
Et un aftertouch poly compatible MPE
Thom'