Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 384 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
linndrum LM1 et LM2 moi aussi ça me tenterais surtout que j'aime bien les son de mon clone :bave: mais il manque le sequenceur :oops2:
Par contre c'est pas Analogique à part les filtres ...
La TR07 ou TR77 je la vois bien aussi :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 13:54:51 ]

472
Citation de matoskirenfou :
Behringer sort un Model D analo de qualité pour que dalle... Et bientôt un 101, une BAR analo et certainement bien d'autres choses... Pour des prix inférieurs aux boutiques.
On peut donc faire de l'analo de qualité pour pas cher. :bravo:

Rectification : on POURRA... Pour l'instant on a que le D qui est concrétisé et prêt à débarquer...
473
Citation de djzephyrin :
linndrum LM1 et LM2 moi aussi ça me tenterais surtout que j'aime bien les son de mon clone :bave: mais il manque le sequenceur :oops2:
Par contre c'est pas Analogique à part les filtres ...
La TR07 ou TR77 je la vois bien aussi :bravo:

Ah de quel clone s'agit-il ?
474
Citation :
Je pense qu'ils ont dit que d'autres collaborations sont prévues...

;) C'est le début de l'âge d'or ! :-D

Vive les BPM !

475
Pour le clone de la linndrum c'est celui de Garry

Voir ici le topic que j'avais créé

https://fr.audiofanzine.com/construction-d-effets/forums/t.553265,le-clone-de-la-linndrum.html

Le projet d'origine est ici c'est à faire soit même il y a pas de kit :lol:

http://www.aqwi49.dsl.pipex.com/LinnDrum.htm

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 15:40:16 ]

476
Merci ! Je vais regarder ça...
477

en tout cas lorsque je vois ce que certains font avec un JP08 "numérique", "qui sonne pas", "qui ne donne pas l'émotion de l'original", ils doivent avoir un sacré niveau d'exigence quand j'entends ca : 

gageons que le futur SH01A, meme si ne sera pas analo sera du meme gabarit que le JP08. surtout qu'en plus, la résolution audio passe de 44kHz à 96 et qu'il y a en plus des CV/GATES /Trigger

478
Citation de ipm :
en tout cas lorsque je vois ce que certains font avec un JP08 "numérique", "qui sonne pas", "qui ne donne pas l'émotion de l'original", ils doivent avoir un sacré niveau d'exigence

Clair ! :bravo:

D'ailleurs à part quelques vieux ayatollah misonumériques du vintage ( :coucou: Ory) qui n'oseront jamais laisser une chance à un VA de peur d'apprécier, il me semble que ceusses qui chient le plus sur les les numériques sont ceux qui sont en recherche d'une certaine forme de pseudo-authenticité, ou plutôt d'une certaine légitimité à faire de la musique avec un VRAI SH-101 plutôt qu'avec son ignoble version Boutique.

Comme disait chépluki: le talent n'est pas fourni avec le Minimoog...
479
x
Hors sujet :
Citation :
D'ailleurs à part quelques vieux ayatollah misonumériques du vintage ( :coucou: Ory)
On a très peu de chance de voir oryjen venir dire quoi que ce soit sur le forum Boutique : c'est du numérique et du Roland, de quoi le faire fuir très loin.
A la rigueur pour la sortie d'un hypothétique JP-04. :-D
480
J'adore. :bravo:

Citation de ipm :
en tout cas lorsque je vois ce que certains font avec un JP08 "numérique", "qui sonne pas", "qui ne donne pas l'émotion de l'original", ils doivent avoir un sacré niveau d'exigence quand j'entends ca : 

gageons que le futur SH01A, meme si ne sera pas analo sera du meme gabarit que le JP08. surtout qu'en plus, la résolution audio passe de 44kHz à 96 et qu'il y a en plus des CV/GATES /Trigger

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"