Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 053 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
491
Toutefois le Jp-08 souffre d'une interface avec des contrôleurs vraiment trop petits qui empêchent la précision dans l'édition des sons et limitent aussi beaucoup le "plaisir " de l usage de la machine (Voir même impossibilité de régler correctement un son comme on le veut dans le cas du LFO).J'espere que le sh-01a n'a pas le même défaut de course de slider trop court. J'ai comparé l ergonomie d'utilisation de la longueur de course réduite de ma mc202 en comparaison avec mon bon vieux sh101 et je peux dire que ça reste exploitable,mais on perd un peu de précision quand même. Cela a même un impact léger dans le sound design avec un peu moins de subtilité dans les réglages.
492
là c'est un peu plus petit que la 202 apparemment... donc bof!

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 11:57:36 ]

493

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

494

Citation de : Cruise Castillo

là c'est un peu plus petit que la 202 apparemment... donc bof!

ah bon? pourtant j'ai l'impression qu'ils sont identiques à ceux du JU06 et ca le fait bien sur le juno. (quel petit monstre d'ailleurs ce JU06)

495
Même si sur la MC202 les potards on une course plus longue (ce qui reste à vérifier) les potards sont moins résistant donc pas forcement plus précis !
496
La taille des Boutique, compte tenu de la place qui reste dans mon studio, me va tout à fait ! :-D

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 10:18:14 ]

497
pour les enfants c'est génial :furieux:
498
Mais je suis un grand enfant (comme beaucoup de zikos) :-D

Vive les BPM !

499
Moi aussi moi aussi sans honte et sans gêne :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

500
C'est triste à dire mais si behringer sort sont clone du sh101,je serais plus tenté que par le roland.
Mais quelle idée cette petite taille :???:j'aime mon ju-06 mais la taille je prend pas vraiment plaisir:non::(((