Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 128 533 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1226
x
Hors sujet :

Citation :
mais dans mon esprit, aucun doute malheureusement...

En général le public n'y voit que du feu... mais ce qui m'épate toujours avec le playback, le live "DAT" (ou ableton souvent maintenant :-D ), ou dans une certaine mesure le djing "inactif", c'est que ça rend quand même l'expérience plutôt inintéressante pour celui qui est sur scène. Pourquoi s'infliger une ou deux heures d'ennui quand on a tous les outils pour s'amuser en direct ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:44:20 ]

1227
x
Hors sujet :
mais surtout ,pourquoi faire semblant alors que de toute façon 99% du publique de ne fera pas la différence, autan faire un mix cd...

Citation :
Citation :
Justice...

Une preuve de plus qu'il n'y en a pas...

:mdr::bravo:

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:47:45 ]

1228

tout ca c'est de la faute du plus grand casse du siecle au sein des maisons de disques ! c'est pas moi qui le dit hein... il faut bien reprendre l'argent des mP3 piratés quelque part...

mode déconne evidemment.

quoi qu'il en soit, eux ils avient 4 RME en live et des ableton sans push (ca n'existait pas à l'éqoque) mais un double de BCR de berhinger. qui a dit que berhinger c'était pas pour les pros?

donc une armée de RME pour Justice c'est pas déconnant... Daftpunk ... Justice... stardust tout ca... c'est pas très loin.

mais bon en 2017, ils auraient pu se prendre 5 SE02 justice pour le prix d'un voyager d'occasion. ou un SH01A en fait... ouf j'en reviens au topic d'origine.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:55:31 ]

1229
Citation :
ouf j'en reviens au topic d'origine.

bien joué :bravo:

x
Hors sujet :
j'ai commandé hier soir les sacoches pour mettre 3 boutique (2 dock et un clavier) je vous dirai si c'est bien foutu ou pas... (100 boules la sacoche les salauds, c'est un peu chère... a suivre...

Infracid

http://www.soundcloud.com/infracid

1230

C'est beau l'esbroufe en live icon_wink.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 15:02:15 ]

1231

Hors sujet :

Question con : c'était peut-etre pour un arpége ? Je ne sais pas si le voyager possède un arpégiateur ... Sinon effectivement c'est moche.

1232
Au fait, le 101 bleu est arrivé à priori en région parisienne
1233
Et c'est maintenant que tu le dis ... :roll:
J'ai même fait un tour chez les Grecs, juste pour voir si je pouvait me faire beeeeeeep plaisir :diable:
eh ben je suis allé me re-beeeeeeep rhabiller, la-bas aussi c'est comming soon :(((

Si c'est juste un à priori pour me faire bisquer, c'est gagné.
1234
x
Hors sujet :
D'ailleurs, il y a encore des bou zik iers, à Paname ?
1235
Vous avez en fin de compte quoi contre le gris terne pluvieux post cold wave???

Ceci n'est pas musicalement trop mon truc mais ça démontre l’angoisse du doigt face à la collection:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1236
Si c'est réellement joué devant les caméras, on observe la plupart des boutiques connectés principalement via Usb... Je sais pas ce qu'il a comme contrôleur Usb derrière pour supporter tout ce flux audio... :8O:

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1237
A son ordi en usb probablement . Il y a environ 20 canaux en 24/44. Ça doit tenir dans une liaison usb 2

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 00:01:35 ]

1238
Un bon gros sequencer logiciel :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1239
1240

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1241
Les jacks de toutes les couleurs ! :bravo:

Vive les BPM !

1242

Citation de : bolton

Les jacks de toutes les couleurs ! :bravo:

Et les cables midi aussi icon_mdr.gif

1243
Moi qui m'emmêle tout le temps les pinceaux avec mes câbles noirs.. :oops2:

Vive les BPM !

1244
Ben voui rouge à droite et blanc ou noir à gauche ... :-D

Merci airwon, LIVE, évidemment ;)
1245

Ah ça, je suis passé aux câbles de couleur, j'en garde un noir pour me flageller chaque matin pour ne pas l'avoir fait plus tôt.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1246
plat, avec des clous :oops:

sinon il y a ça, ça va pas mal aussi...2030381.jpg si tu connais le code des couleurs, tu peux même savoir son numéro :-p

Ne Mélangez Rien Ou Je Vous Brûle Votre Grande Barbe
Noir Marron Rouge Orange Jaune Vert Bleu Violet Gris Blanc
1247
Koalas de Canberra, S’écria-T–il, je Veux Croire Mon Frère Complètement icon_facepalm.gif
1248
x
Hors sujet :
:?!: je dois être un peu blonde sur les bords ?!?
1249

allez je t'aide un peu

1250

Hors sujet :

Que diable ces bilvesés dans l'antre câblophiles ! icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:43:28 ]