Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 654 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Anonyme

...y'a un sh bleu qui arrive...
Prends le st'plait st'plait

Comme ça tu pourras me le revendre d'occaz

stevay

off-topic
Les SH ne doivent, vis à vis de cet énergumène, qu' accepter des rapports protégés, le plastique doit les prémunir de ce genre de connerie...
Une chose est sûre, ces deux petits boutiques ne resisteront pas bien longtemps, entre les mains velues de ce genre de crapfinger

marclr17

l'ami ipm nous en avait posté une, c'est maintenant 3 bonnes vidéos qui nous proviennent tout droit de Montréal par ce sympathique youtubeur :
o présentation détaillée du sh-01a fonction par fonction, très bien pour les débutants :
o les 64 sons fournis en mémoire :
o le step seq en détail :

Infracid

Après délibzrations, le conseil municipal vient de voter à l'unanimité le changement du nom de la ville : SH01Alon-sur-SH0ne
 mon dieu
mon dieu 
 fantastique!!!!

Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 11:24:52 ]

bolton

Vive les BPM !

falkenmaze

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1335526700.htm?ca=4_s

IPM

et encore, je crois que l'annonce a baissée on en a déja parlé quelquepart de cette annonce sur lbc

DarXyde

Du coup je ne vois plus l'intérêt d'acheter un SH101 face à la version boutique...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 11:15:07 ]

marclr17

+ :
- taille du clavier
- accès aux potars plus aisé
- plus visuel sur scène
- collectionnite
- bel objet vintage, sympa à posséder
- :
- pas de mémoire de patch
- pas de mémoire de seq
- pas de polyphonie / unisson
- plus cher
- plus susceptible de rencontrer des problèmes

IPM

Mais il faut avoir un porte-t-elle bien garni. Ce n'est qu'une question d'argent.
Je vois mal un gros studio avec un jp08... Un vrai jp8 ca le fait meme si il ne servira que très rarement

marclr17

après, 800€, que trouvez-vous de délirant pour un SH-101 en état neuf ? 

Hiyasta1

Ce qui est bizarre c’est que celui mis en lien ne parte pas...

falkenmaze

et encore, je crois que l'annonce a baissée on en a déja parlé quelquepart de cette annonce sur lbc
Non, l'autre annonce c'était un sh101 en mauvais état. Celui-ci a l'air propre.

Krapod

Ce qui est bizarre c’est que celui mis en lien ne parte pas...
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 11:25:26 ]

falkenmaze

Du coup je ne vois plus l'intérêt d'acheter un SH101 face à la version boutique...
On est d'accord

IPM

pour moi un SH101 ca valait environ 700 euros il y a quelques temps. Celui la si il correspond bien à la photo, c'est pas non plus super déconnant. après il faut vraiment en vouloir un. c'est pas si inaccessible que celui la. mais entre la version boutique et l'original...c'est clair qu'il faut en vouloir pour s'en prendre un d'origine

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Infracid

tout le monde n'y verra que du feu pour le son et tu auras l'air d'un dieu avec ta dextérité pour changer de son et jouer en polyphonie sur un mono sans artifice...
y'a 1 mois je suis allée voir JUSTICE en live et effectivement il plaque des gros accords sur un moog voyageur!!! je me suis dit (peut être qu'il contrôle autre chose avec? puis finalement un peu plus tard dans le live je le revoie plaquer un autre accord mais le son a ce moment la lui était monophonique.... bon bah j'ai vite compris qu'on était entrain de se moquer de moi...

ps: mais effectivement personne n'a rien capté et c'était la folie dans la salle...
Infracid
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:11:52 ]

IPM

il peut utiliser aussi son voyager en clavier maitre, ce n'est pas impossible non plus.

falkenmaze

Justice...

erewhon

Citation :Justice...
Une preuve de plus qu'il n'y en a pas...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Infracid

Infracid

IPM

pour la déconne : mais non infracid... il y a peut etre 6 moog RME en polychain cachés dans le backstage...
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:22:52 ]

falkenmaze

IPM

Citation de : falkenmaze
c'est beau autant de bienveillance
j'ai un faible pour le son de Phantom part 2... alors je suis extremement bienveillant... mais dans mon esprit, aucun doute malheureusement...
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 14:37:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte