Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VP-03
Photos
1/298
Roland VP-03
8/10

Roland VP-03

• 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 917 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
La deuxième vidéo postée par Pico démontre vraiment le coté minuscule des commandes, c'est assez limite tout de même...

C'est sur que si tu as les doigts palmés, les boutiques ne sont pas fait pour toi;)
Perso j'arrive à me débrouiller avec le JP-08 et je crois que l'on ne peux pas faire plus rikiki comme fadericon_facepalm.gif
112

Citation de pico :
et je crois que l'on ne peux pas faire plus rikiki comme fader

Et si t'es rikiki t'es pas rococo disait Rocco, l'homme au kiki pas rikiki ... :-D
N'empêche que ce VP-03 aux faders rikiki et au look rococo sonne vraiment comme un grand !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

113
Envoyez du son ! (je n'en trouve pas à Paris .. :oops2:)

Vive les BPM !

114
Citation :
si tu as les doigts palmés, les boutiques ne sont pas fait pour toi

Ben je les ai tripatouillés chez mon "dealer" et j'ai juste trouvé le JX 03 "confortable", le Ju06 ça passe mais le JP, ça, c'est juste presque pas humain...

Citation :
sonne vraiment comme un grand !

J'en suis presque convaincu, me tarde de le tester un rien...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

115
Citation :
Le TAL Vocoder, vst gratuit est pas mal non plus (par contre pas d'avis comparatif avec un SV350, Cola verde si tu as un avis ?)

https://tal-software.com/products/tal-vocoder

oui j'ai testé le TAL Vocoder....il est ok pour les voix monodiques de robot mais pas pour les accords chantés car je trouve les filtres trop numériques et sifflants .....le Fruity vocoder n'a pas ce problème et se rapproche beaucoup plus du SVC350 ou VP330.....
x
Hors sujet :
chez TAL je recommande le Flanger qui est très bon

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 21:58:53 ]

116
x
Hors sujet :
Citation :
chez TAL je recommande le Flanger qui est très bon

Le chorus avec modération aussi peu dépanner.
117
Citation :
Ben je les ai tripatouillés chez mon "dealer" et j'ai juste trouvé le JX 03 "confortable", le Ju06 ça passe mais le JP, ça, c'est juste presque pas humain...
Les faders du Vp-03 ont l'air d'être exactement les même que le JU-06, donc pour moi ça passe sans problème...
118
Oui c'est les même je peux confirmer. Par contre on n'a moins besoin de précision vue le peu de réglage qui sont offert.
D'un autre coté ce qui m'intéresse c'est plus la partie vocodeur que string machine aussi ...
119
Un truc qui m' horripile, une Pub à la con de Michel Musique ici sur AF, jouer sur la confusion:

Roland VP 330 MK II:

Citation :
Descriptif produit

ROLAND VP-330

Le VP-03 constitue la version miniature du VP-330 Vocoder Plus,

Avec une image du 330 pour appâter le chaland...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 22:40:42 ]

120
je suis en train de percuter un truc, ou je suis encore à coté de la plaque !?
Mais ..il y a pas de mémoireS ..? pas de sauvegarde des qlq réglages ?
A lire la doc: - > il faut passer par l'usb via l'ordi.
Bah Non c'est une blague
non ?

aussi je trouve le " release " un peu short .
j'étais certain de pouvoir jouer " Fade to Grey " ben je ne suis pas convaincu .

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 02:39:33 ]