Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2008 à 23:54:57Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)
Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Bonjour Ciredutemps Woodbrass vient de m'appeler, c'est une très bonne boite, j'ai commandé souvent chez eux.
Il en ont 2, enfin un maintenant...
Vas-y fonce!!!!
0
Anonyme
114
177Posté le 08/07/2008 à 23:51:41
Moi je l'ai commandé il y a 2 mois chez Espaces Claviers super réglaux, il m'ont mis sur une liste d'attente et je l'ai reçu hier comme convenu en plus il m'ont tenu au courant par téléphone dès arrivée du synthé, super machine, ca vaut le coup d'attendre 2 mois. Ca fera un petit frère à mon Microwave 1 et à mon Evolver.
Plus qu'a bosser la documentation en anglais.
0
Anonyme
104
178Posté le 09/07/2008 à 08:58:10
J'ai reçu le mien commandé chez Plugsquare ... C'est sur que ça vaut le coup d'attendre car les presets sont d'une bonne qualité en général ... Par contre, certains sons grésillent (en particulier le A61 nommé Heimweh). Quelqu'un a-t-il remarqué ce grésillement sur ce son ?
0
Anonyme
104
179Posté le 09/07/2008 à 14:00:24
Et bien je me réponds, mais visiblement, dans ces cas là (ou on entends des parasites, sur les Patchs Heimweh[A61] et PPGesus [A27]), J'ai réglé la vitesse à 0 des LFO inutiles et je n'ai plus de problème. Etrange ...
0
ciredutemps
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
180Posté le 11/07/2008 à 11:42:26
Re
Temps de réaction : trop long pour le deuxieme exemplaire de Woodbrass ! :D Dommage, parce que je confirme que Woodbrass, c'est tip-top pour les commandes internet !
Je vais jeter un oeil aux autres boutiques données.
Et surtout, il semblerait que la bestiole soit (enfin) arrivée jusqu'en Espagne (ou j'habite), chez microfusa en l'occurence. D'habitude, c'est assez cher chez eux, mais pas dans le cas du Blofeld. Donc, il faut que je me renseigne savoir si ceux qu'ils ont sont seulement disponible sur internet, mais si c'est dispo en magasin, je monterai jusqu'à Barcelona, c'est à coté, ou j'attendrai début aout et mon prochain voyage a Madrid...
En tout cas, tous les avis des nouveaux possesseurs sont positifs, bon présage !
A plus
0
satelight
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
181Posté le 23/07/2008 à 07:38:35
Pour les impatients, il y a un blofeld disponible chez NEO MAO à Montpellier.