Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceux qui attendent leur Blofeld

• 180 réponses
  • 26 participants
  • 6 728 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)

Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Afficher le sujet de la discussion
61
Si tu en reçois 3 fait nous signe, on s'organise une petite vent en ligne...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

62
Ouais.
Par contre ici c'est pas le prix thomann.
C'est £349 donc 441 euros.
DIFFERENT.
63
Tu nous rassures un peu sur le fait que certains magasins Anglais vont en recevoir. Il n'est pas impossible que certains d'entre nous qui ont déjà commandé depuis quelques temps reçoivent le Blofeld avant les nouvelles dates annoncées. Je pense que ces nouvelles dates sont données pour les nouveaux acheteurs. Faut que je relance Musik produktiv pour y voir plus clair.
64
Après cette longue attente, ça fais plaisir de pouvoir dire :

J'AI MON BLOFELD DEMAIN !!!

Il est arrivé au shop ou je l'ai commandé aujourd'hui, et ils me l'ont expedié aussi sec en Next Day Delivery... Pour être sur de pas le rater, jme fais livrer au boulot...

Dc sauf manque de chance incroyable, je vais passer un week end terrible...

Voila c'était juste pour l'info...
Bon courage à ceux qui attendent encore...
DIFFERENT.
65
Oh le veinard :P:
66
ça arrive! A qui le prochain?
Je peux attendre encore, je viens de me commander autre chose en attendant.
67
Tu t'es pris quoi?
DIFFERENT.
68
Un Alesis Fusion6HD, ils bradent les prix en ce moment et les sons que j'ai pu entendre son pas mal. J'ai jamais été fan des Workstation mais derrière la workstation se cache un moteur qui gère quatre types de synthèses et c'est ça qui m'intéresse, d'explorer de nouveau type de sons avec des structures assez complexes. Donc je vais avoir de quoi m'occuper avec le Blofeld :-)
69
Dark Vince donne nous des impressions du Fusion, c'est un choix surprenant!!!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

70
Je vous dirai ce que j'en pense, il arrive lundi et j'ai déjà téléchargé les 15 banques HOLLOW SUN (les meilleures faites pour Alesis) pour les mettre dans le fusion et je pense acheter la banque NEBULA toujours chez HOLLOW SUN (des pads magnifiques).
Quant au choix, c'est normal qu'il n'est rien à voir avec le Blofeld car j'espère toujours recevoir un jour mon Blofeld :-)
j'aime vraiment les sons des QS chez Alesis et les banques Hollow Sun sont vraiment bien, c'est ce qui m'a décidé. Je cherche vraiment à faire des sons "nouveaux" et ces synthés qui gères plusieurs synthèses me plaisent. J'ai abandonné l'idée du Nordwave car vraiment pas convaincant pour prendre le VSynth XT, et j'avoue que je me régale. Gors sons et synthèse samples + modélisation analo, on fait des trucs sympa. Surtout le concept du variphrase sur les samples qui est purement génial.
Je prends le Fusion dans le même esprit et pour avoir accès à d'autres sons aussi.