Ceux qui attendent leur Blofeld
- 180 réponses
- 26 participants
- 7 129 vues
- 20 followers
CyberVinceTek
Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
versatile synthetics
Moi aussi commandé le 23 janvier chez Thomann.
Ils devaient les recevoir le 31 janvier.
Je les avais contacté pour savoir si compte tenu des pré-commandes et du nombre d'unités qu'ils allaient recevoir, ma commande serais livrée sur cet arrivage.
Ils attendaient de recevoir 99 unités, et m'ont dit que ma commande serait livrée s'ils recevaient au moins une cinquantaine d'unités.
Le 1er février on m'annonce que Waldorf a changé la date de livraison pour
"pas avant fin mars", même si on sait que Thomann a commencé à livrer la semaine qui a suivie, mais pas chez moi...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
leibniz
“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”
CyberVinceTek
Pour une boîte qui renait de ses cendres comme Waldorf et qui visiblement propose un produit voué à un bel avenir, ils s'y prennent comme des pieds!!! C'est bien dommage...
VSTj
erewhon
T'es le seul coco que je connaisse qui attend aussi longtemp un joujou pour le vendre aussi rapidement. Chapeaux bas monsieur. Qu'est ce qui ne vas pas entre toi et le Blofeld?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
CyberVinceTek
Atom, pourquoi ne le renvois tu pas direct chez Thomann?? Tu seras remboursé et il sera en toute logique revendu en dessous de ce prix.
(Vendu neuf port compris à 377 euros chez Musik Produktiv et toi tu nous le fait à 412 euros port compris, t'es vraiment trop généreux...)
Cripur
Pas impossible moi je dis (paraît que ça a été le cas dernièrement avec la Wii).
erewhon
Sans oublier les deux Sequencers qu'ils préparent
http://flame.fortschritt-musik.de/start.htm
Atom, j'ai écouté un peut de ta zique, il me semble pourtant que le Blofeld pouvait bien s'y intégrer???
VSTj
En une dizaine de jours, je n'ai eu envie de consacrer au BLOFELD que 3 ou 4 heures. Celles-ci ont été suffisantes pour me rendre compte que, même si c'est une petite machine pleine de possibilités, l'ergonomie générale de l'instrument ne stimulait pas ma créativité. Pour exemple, je n'ai le FLAME que depuis 24 heures, c'est une machine plus limitée, mais j'ai déjà passé plus de 5 heures dessus et je m'amuse comme un petit fou! ça se passe de commentaires...
Il n'y a pas de mauvais plan: j'ai déjà revendu tout aussi rapidement un Micron et un MicroKorg cette année et je suis un eBayeur extrêmement fiable. Revendre des machines comme neuves me permet d'en essayer et d'en acquérir d'autres. Avec le BLOFELD, j'aurai peut-être même la chance de réaliser une petite plus-value tout en faisant un heureux (un tien vaut mieux que deux tu l'auras, n'est-ce pas Vince... ;) ), alors pourquoi pas? Si personne n'en veut (5 eBayeurs l'ont déjà mis dans leurs Affaires à suivre), il retournera effectivement chez Thomann dès mardi.
Anonyme
CyberVinceTek
no|REAKTION
[HS ON]
En ce qui me concerne, j'ai commandé le Blofeld chez MESI le 23/12/2007 (d'habitude je commande chez Thomann mais la j'ai voulu essayer MESI pour une fois). J'attends toujours à ce jour cette petite boîte blanche.
[HS OFF]
erewhon
VSTj
CyberVinceTek
Hors sujet :
N'exagérons rien Atom! Il n'y a pas de haine ici, j'ai juste dit qu'il était plus cher que du neuf par rapport à ma commande chez Musik Produktiv, que je ne l'achèterai pas, et que je suis curieux de voir à combien il se vendra.
Mais revenons en au sujet de fond, "ceux qui attendent leur Blofeld" et pas ceux qui le vendent
J'espère que Musik Produktiv auront de bonnes nouvelles demain...je vous en dirai plus.
erewhon
Bon lundi à tous!
Sebz.G
...pour le prix du Blofeld d'Atom, rappelez-vous le prix de la Wii d'occaz avant noel....il y avait rupture de stock, et l'occaz c'est vendue supérieur au neuf...
Je n'attends plus mon Blofeld, je l'ai décommandé (au profit d'une SFX60 sans regret), je suis quand meme curie ux de voir et d'entendre la bete tourner, Si un de vous aurais l'amabilité de poster une ou plusieurs démos avec des sons travaillés par vos soins, ça me permetterais de voir ce dont elle est capable (j'ai creer un sujet pour les démos, mais il n'intérésse personne)[u]
erewhon
Citation : j'ai creer un sujet pour les démos, mais il n'intérésse personne
un lien peu être!!!
On à rien contre le prix demandé par Atom juste un doute sur la pertinence d'y celui... et on ne met pas en doute son honnêteté, nous sommes entre gentilhommes de mauvaises fortunes et de bonne foi...
CyberVinceTek
Patience, patience...
La pensée du jour: Si les p'tits gars de chez Waldorf n'arrivent pas à faire bosser les chinois, ils n'ont plus qu'à apprendre à tenir un fer à souder!
(oui je sais, c'est moyen mais ça me détend...)
versatile synthetics
CyberVinceTek
Bon la version en kit à souder soi-même doit être deux fois plus volumineuse (souder des composants de surface au fer et à l'étain, je le sens pas trop) mais finalement on s'en fout! Mon Microwave XT, il est au moins deux fois plus gros que le Blofeld et je l'aime quand même
VSTj
). Je vais réfléchir.VSTj
Et pour ceux qui croiraient que j'ai expédié le Blofeld un peu rapidement, je tenais à préciser que je me suis quand même tapé la notice en anglais dans son intégralité avant de recevoir l'engin (on a eu le temps, 'faut dire...
- < Liste des sujets
- Charte