Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui attendent leur Blofeld

  • 180 réponses
  • 26 participants
  • 6 679 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ceux qui attendent leur Blofeld
Un certain nombre d'entre nous sont impatients et vu qu'on nous balade de date en date chez les différents revendeurs, ce post permettra au futurs acquéreurs de se faire une idée du temps d'attente (au moins ça servira à quelques chose!)

Dans mon cas:
Commandé chez Musik Produktiv le 23/01/2008 (oui je sais j'ai trainé car j'espérai le trouver en magasin bien avant...)
Annoncé une première fois pour fin janvier et maintenant annoncé pour le 22/02/2008 (au dernières nouvelles, 25 commandes en attente)
Afficher le sujet de la discussion
51
Le Blofeld n'est plus au catalogue chez Thoman?????

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

52
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne s'arrange pas chez Waldorf...
Sur le site de Musik Produktiv, on peut lire:

Citation : Probablement livrable à partir du 15.06.2008



Tout le monde attendait une livraison pour fin Mars et là on passe à mi juin...Je pensai sincèrement que Waldorf après des mois de cafouillage allait enfin reprendre les choses en main, et bien non, ils vont s'enfoncer un peu plus. Pas étonnant que les sites le retire du catalogue, prendre des commandes pour entendre gueuler les acheteurs et devoir leur infliger 6 mois de délai, c'est pas le but.

Pourtant sur la vidéo du Musik Messe, le gars de chez Waldorf dit au reporter que l'on peut le commander dès à présent :furieux:

Qu'on se rassure, on l'aura peut être à noël 2008 :bravo:
Trop d'attente tue l'attente, je veux dire par là que si j'avais su, j'aurai changé mes plans d'achat et toute cette histoire commence à sérieusement m'énerver :fache:
53
Maintenant que j'ai le miens :aime: je suis un peu moin le forum, et la je m'apperçois pour certain que le blofeld est toujours pas disponible :???: !!!
quand je pense que j'ai passé pour un fou quand j'ai commander le miens en fin octobre 2007, mais maintenant je sais pourquoi je l'ai commander aussi vite :aime:
54
Dis donc Conssolle, c'est pas sympa de narguer les pauv' malheureux qui attendent leur machine !

fais-nous donc quelques démos pour patienter... :aime: :aime: :aime:

et une petite question au passage,..... que penses-tu des différents modules de saturation ?

A+
55

Citation : quand je pense que j'ai passé pour un fou quand j'ai commander le miens en fin octobre 2007, mais maintenant je sais pourquoi je l'ai commander aussi vite

Ah? Avant, tu ne savais pas pourquoi tu l'avais commandé aussi vite? C'est fort ça! Même pas un petit doute? :bravo: :mdr:

Citation : fais-nous donc quelques démos pour patienter...

Ouais bonne idée, mais même pas besoin d'une demo. Une compo avec le Blo suffira.

Citation : et une petite question au passage,..... que penses-tu des différents modules de saturation ?

Ouaaais! Qu'est-ce que tu en penses?
56
Hum
ca fait chi.....

puisque c'est comme ca je vais me venger sur d'autre machine chez sweetwater.
57
Bon ben très franchement ça me saoule tellement que j'ai commencé à regarder ailleurs (genre nord rack 2x), car avec tout ça moi je pensais pouvoir finir mon nouveau set avec le Blofeld sans trop tarder et du coup j'ai repoussé quelques propositions intéressantes pour jouer...

Et comme je voudrais pas repousser trop non plus...

Va falloir rejouer un vieux set (vous me direz ou est le problème? c'est juste que j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de l'arrivée du Blofeld dans mon liveset) ou alors changer de direction en terme d'achat.

En tout cas voici la réponse de Thomann quand au délais...

Hi there,

I'm really sorry to let you know that the delivery date for the item has been changed to 30/04/08.
You can of course change or cancel the order at any time.

Moi je n'y crois plus maintenant...

JE SUIS DéçU
DIFFERENT.
58
J'attend de voir ça histoire d'y mettre un Komplexer

https://www.smproaudio.com/index.php?option=com_content&task=view&id=73

Y à aussi le plugiator mais c'est limite limite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

59
:oo:

Qu'est ce qu'il leur arrive chez Waldorf?

J'ai toujours pas eu de reponse à un mail pour un update difficile que j'ai fini par reussir à faire.
60
Je leur ai envoyé un mail hier pour leur exprimer ma déception... on verra s'ils répondent.
Sinon, moi je vis en écosse et comme apparement on peut pas compter sur Thomann sur ce coup, j'ai commencé à chercher ailleurs, et j'ai trouver un site UK de vente en ligne qui le présentait comme dispo.
Du coup j'ai appelé et le gars m'a dit qu'il avait parlé aux fournisseurs hier et qu'ils en recevrait quelques uns début semaine prochaine. Surpris, je lui ai raconté ce que Thomann m'a annoncé, et du coup il a rappelé son founisseur et m'a rappelé ensuite, et d'après lui c'est 100% sûr qu'ils en recoivent la semaine prochaine.
Aussi, un magasin à Glasgow (je suis sur Edinburgh mais c'est pas loin) m'a également confirmé qu'ils en recevraient 8 la semaine prochaine.
Du coup j'ai pas pris de risque, j'en ai 2 en précommandes (euh... 3 si on compte ma commande chez Thomann pas encore annulée.)
Serait ce la fin du calvaire?
DIFFERENT.