Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 549 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alcools
J'aime particulièrement le "soulagement malgré le doute persistant", bien dit.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
C.Lawde
Je teste en me faisant plasir, et s'il m'apporte suffisement je garde, sinon, il sera en annonces sous peu et j'y perdrai 70 à 100 euros). Finalement, on peut relativiser: 100 euros, c'est le prix de 3 restaux moyens (sur Paris) soit environ 6h de plaisir (ou pas selon le restau), alors que je suis sûr que le Micromonsta va bien m'éclater pendant au moins 30h, même s'il ne révolutionne pas mon set au final.
Pour moi c'est restos et synthés. Et pâtes en fin de mois, car je ne pourrais pas revendre un synthétiseur. Il m'est parfois arrivé, des années après avoir testé un engin, de me dire «j'ai besoin de ce son qui est au fond de ce placard». Ou je suis un collectionneur sans le savoir.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
C.Lawde
Ou je suis un collectionneur sans le savoir.
Ce qui déplaît fortement à ma moitié qui s'interroge sur la capacité des murs à s'étendre pour trouver de la place pour tout ce bazar. Quand j'ai dis que le micromonsta est tout petit, j'ai eu droit à la chambre. Pas au canapé.
– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett
[ Dernière édition du message le 14/08/2016 à 02:07:07 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
alcools
alcools
Autre point, le fait d'avoir les filtres de 1 à 4 poles permet d'être bien plus précis dans le rendu qu'on souhaite obtenir (notament le 3 poles car j'ai toujours été hésitant entre le 2 ou 4 sur la plupart des synthés).
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alcools
- < Liste des sujets
- Charte