Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 63 868 vues
  • 98 followers
1 Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo Samuel ! Et si je devais donner une appréciation sur le prix, je dirais : TB !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 12:10:31 ]

3
Sacrée belle découverte ... Merci à Synthwalker et au concepteur.
4
Super petit synthé. Le rapport qualité/prix est simplement imbattable :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
aaah enfin le test! ;)
6

Oui tres bon prix a l'unité, sinon 4x micromonsta = 1 nord lead A1 rack, je leur souhaite d'explorer d'autres produits si il pouvait faire un sequenceur midi 8 pistes dans la meme taille que cette boite j'achete de suite icon_aime.gif

7
Très bon test sur un très bon synthé ! Bravo !
8
Merci pour le test (enfin publie :) ) et bravo au concepteur en espérant que cet article lui apportera la visibilité et le succès qu il mérite, d autant plus qu il est très present et disponible sur les forums et se montre ouvert aux remarques . Chapeau bas!
Thom'
9
Ca donne envie d'en avoir un !!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

10
Merci pour le test...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud