Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 715 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elektrosamplist
Un poil laborieux, mais faisable.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
kosmix
Citation de erewhon :J'ai survolé le test, clair et explicite comme d'hab, par contre je n'ai rien lu sur la fonction "Chorder" (manque d'attention lors de mon survol du test???):
Oui clairement, il en fait bien mention dans le test
Ahahah l'abus d'Orval est préjudiciable à la vue d'erewhon
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 16:43:48 ]
erewhon
Ahahah l'abus d'Orval est préjudiciable à la vue d'erewhon
Si c'était du à l'Orval ce serrait un demi mal mais c'est juste les corvées estivales de la fenaison des orties dans la langueur de la chaleur orageuse gâchée par le vrombissement du tracteur tondeuse du voisin qui ma fait monter une buée moite sur les lunettes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
(flag déguisé)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
elektrosamplist
Yeah !
(flag déguisé)
Tiens ça c'était pour toi
Nous en avons reçu un pour un test approfondi, avec son joli logo à tête de fourmi verte…
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Zuma Otto Rivers
Bref c'est parfait.
Merci Audiothingies et AF !
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Soulei
marsupio37
Bravo Samuel ! Je confirme il est très sympa et disponible, après avoir acheté le P6 il y a 2 ans (que je surkiffe pour les pads) ça me donne envie de lui prendre son grand frère ! Je pense qu'Audiothingies va encore nous épater dans les prochaines années
Idem !
linn134
D'autre part je suis sur Ctrlr pour tenter de faire un éditeur (toutes plateformes compatibles). C'est long, je débute et surtout je veux lui modifier son graphisme pour suivre celui du Micromonsta.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte