Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

  • 421 réponses
  • 45 participants
  • 28 901 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Aucune chance maintenant, boitiers repoussés de 4 semaines, problème matière à priori, il faut recommencer - ou bien plus gros client qui me passe devant - ça devait partir fin de semaine, j'ai un peu les boules là...
J'ai bien fait d'attendre avant de publier quoi que ce soit et de ne pas prendre de pré-commande, typiquement le genre de truc galère à gérer quand t'as une centaine de types impatients qui t'ont filé du blé - vu la pression que mettent ceux qui n'ont pas encore mis une bille dedans ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

262
C'est bien embêtant mais sage décision. Courage!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

263
Alala les aléas.:facepalm:
Citation :
vu la pression que mettent ceux qui n'ont pas encore mis une bille dedans ;)

Me sentant directement visé je précise que c'était une haute espérance / estimation en fonction de ce que tu estimais toi-même, sans aléas ! ;)

Pas trop de moyens de pression en fait.
Genre "Bon bein, si tu le sors pas maintenant, je te l'achète pas !". Pas plus avancé.

Je veux bien mettre des billes dedans dès maintenant, tant que j'en ai ! Et pas mettre la pression (avant Noël).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 13:32:36 ]

264
Citation :
vu la pression que mettent ceux qui n'ont pas encore mis une bille dedans ;)

Tu devrais pluto t'en réjouir.

265
Citation de willowhisper56 :

Me sentant directement visé je précise que c'était une haute espérance / estimation en fonction de ce que tu estimais toi-même, sans aléas ! ;)


Je l'ai pris tel quel pas de problème :)

Citation :
Tu devrais pluto t'en réjouir.


Y'a du monde qui attends, certes, mais personne n'a rien vu/entendu (à part 2/3 amateurs de pinard local), y'a pas de quoi se réjouire de quoi que ce soit.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

266
Citation :
amateurs de pinard local
En Côtes-d'Or ? ah bon ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 14:23:08 ]

267
Citation de elektrosamplist :
Y'a du monde qui attends, certes, mais personne n'a rien vu/entendu (à part 2/3 amateurs de pinard local), y'a pas de quoi se réjouire de quoi que ce soit.


Expériences Audiothingies + réputation de la marque et de son fondateur = Achat les yeux fermés pour beaucoup d'entre nous. + Les spécifications annoncées du nouveau produit = Grosse hype, que tu le veuilles ou non.
Mais bravo pour l’humilité, mère de succès :bravo:
268
x
Hors sujet :
bon et bien moi je laisse de coté Audiothingies : mon P6 , pour le remplacer par plus costaud ( et plus cher c'est sur ) : Hydrasynth desktop . Une machine hallucinante
:bravo:
269
Hydrasynth. Pff.
Trop gros, trop lourd, trop cher.
Seulement 8 voies et monotimbral. :-P

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

270
x
Hors sujet :
Citation de willowhisper56 :
Hydrasynth. Pff.
Trop gros, trop lourd, trop cher.
Seulement 8 voies et monotimbral. :-P


Trop gros , trop lourd ? Je ne vois ou es l,argument musical la,dedans

Trop cher ? C,est juste un des synthes numériques les plus puissants qui existe actuellement en terme de synthèse , notamment fm / table d,ondes . Et quand tu vois la qualité de fabrication, effectivement Dave smith peut baisser ses prix , mais pas lui

8 voies monotimbral mais quand tu entend la richesse des sons que peut avoir chaque voies , tu t,en passe facilement :bravo
:

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 03:32:00 ]