réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 32 529 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

elektrosamplist

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

pubells

elektrosamplist

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

noiZe

elektrosamplist

Me reste les wavetables à créer (me suis décidé sur le format: 64 slices de 256 échantillons, ça rendra le truc compatible avec waveedit, audioterm et à priori tous les softs du marché quand les user wavetables seront intégrées - probablement dans un update quelques semaines après le lancement), les presets et le manuel à écrire.
Plus quelques ajustements quand je vais vraiment le prendre en mains.
J'ai joué un peu avec en cette fin de journée, je kiffe sur un son, je m'en vais l'enregistrer et le générateur de noms de presets aléatoire me propose "HotBomb". Il doit être bien plus intelligent que je ne l'ai codé ce truc...

On devrait pouvoir commencer à shipper fin octobre début novembre si la boite qui me fait les boitiers se chie pas dessus sur ses délais

JeffX

je kiffe sur un son, je m'en vais l'enregistrer
et on peut l'écouter en exclu ce fameux HotBomb?

elektrosamplist

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

elektrosamplist

elektrosamplist

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

erewhon

elektrosamplist

willowhisper56

D'ici 2-3 semaines, quand on commencera à prendre des commandes.
Perso je m'engage à bloquer tous mes achats en rapport avec du matos musical tant que je n'aurai pas le MM2.
Si ça n'arrive pas à la fin du mois, je ferai une grève de la fin de la musique, due à Audiothingies...:

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 03:34:18 ]

erewhon

falkenmaze

opaze

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 11:39:21 ]

falkenmaze

Aussi... mais je l'ai prêté en ce moment...

dekalboy

Coyote14

SweetModular

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 11:35:27 ]

dekalboy

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte