Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

• 421 réponses
  • 45 participants
  • 29 771 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Au vu de ce qui est énoncé ici ils formeraient (à priori) une belle paire de complices ce futur Audiothingies et le prochain Fred's lab...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:19:14 ]

72
Un petit passage pour prendre des nouvelles...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

73
Ça va pas mal. Et toi?:mrg:
74
Citation :
Et toi?

Ben c'est selon, ça va ça vient,je me plains pas mais on a l'age de ses artères, m'enfin l'age c'est dans la tête, ceci dit il fait beau et si le temps se maintient c'est bon pour les coléoptères, mais faudrait pas que ça nous fasse une sécheresse en plus du conardovirus, les coléoptères nous boufferaient tout, hein, on serrait bien tien avec ça, en plus du reste, parce qu’on est pas sauvé, hein, on nous cache des trucs si ça se trouve mais bon, faut pas non plus crier au complot sans trop savoir, mais quand même et comme dit la voisine: "mon bon monsieur il y a pas de fumée sans feu, c'est connu". Bon je vous laisse, je retourne ne rien faire sans urgence...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:10:01 ]

75
Citation :
les coléoptères nous boufferaient tout

Pourvu qu'il reste des fourmis ! :clin:
Vivement la déconfiture...:|

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

76
Hello,

Ici aussi il fait beau, et le synthé commence à chanter doucement, comme les piafs sur les toits.

J'ai passé pas mal de temps sur la bi-timbralité. Voici comment ça fonctionne:

Le synthé a un paramètre global qui permet de switcher le mode de fonctionnement entre:
- monotimbral 12 voies
- bitimbral 2x6 voies
- mpe
- combi

Dans les 3 premiers modes, on charge le ou les programmes manuellement ou via PC
Quand le mode combi est activé, un PC rappelle une combinaison de 1 ou 2 programmes.

Un combi peut être configuré en mode:
- monotimbral 12 voies
- stack 6 voies (x2)
- split 2x6 voies
- bitimbral 2 x 6 voies

Ca devrait couvrir tous les besoins essentiels.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

77
Au passage, si quelqu'un d'entre vous a un synthé polyphonique analog (dco ou vco) genre rev2 par exemple et a 5 minutes pour me faire un test, merci de me contacter en mp :)
Ma crèmerie habituelle ayant fermé ses portes, je ne peux plus squatter le banc de test :(

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

78
@elektrosamplist:

Merci d'être passé, tu as une échéance approximative pour le bidule???

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 18:46:19 ]

79
Fin juin au mieux, sinon j'espère d'ici la fin de l'année.

80
J'espère qu'on sera déconfinés d'ici là !

Ok donc Program Change possible sur 2 canaux en mode bi-timbral non combi ? :bravo:

Combien de presets ?
Possibilité de changer de mode via midi ?

J'ai un Analog Four, mais je sais pas si ça pourrais convenir pour un test...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 23:54:41 ]