réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 29 771 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:19:14 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
coyote14
erewhon
Et toi?
Ben c'est selon, ça va ça vient,je me plains pas mais on a l'age de ses artères, m'enfin l'age c'est dans la tête, ceci dit il fait beau et si le temps se maintient c'est bon pour les coléoptères, mais faudrait pas que ça nous fasse une sécheresse en plus du conardovirus, les coléoptères nous boufferaient tout, hein, on serrait bien tien avec ça, en plus du reste, parce qu’on est pas sauvé, hein, on nous cache des trucs si ça se trouve mais bon, faut pas non plus crier au complot sans trop savoir, mais quand même et comme dit la voisine: "mon bon monsieur il y a pas de fumée sans feu, c'est connu". Bon je vous laisse, je retourne ne rien faire sans urgence...
[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:10:01 ]
willowhisper56
les coléoptères nous boufferaient tout
Pourvu qu'il reste des fourmis !
Vivement la déconfiture...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
elektrosamplist
Ici aussi il fait beau, et le synthé commence à chanter doucement, comme les piafs sur les toits.
J'ai passé pas mal de temps sur la bi-timbralité. Voici comment ça fonctionne:
Le synthé a un paramètre global qui permet de switcher le mode de fonctionnement entre:
- monotimbral 12 voies
- bitimbral 2x6 voies
- mpe
- combi
Dans les 3 premiers modes, on charge le ou les programmes manuellement ou via PC
Quand le mode combi est activé, un PC rappelle une combinaison de 1 ou 2 programmes.
Un combi peut être configuré en mode:
- monotimbral 12 voies
- stack 6 voies (x2)
- split 2x6 voies
- bitimbral 2 x 6 voies
Ca devrait couvrir tous les besoins essentiels.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
Ma crèmerie habituelle ayant fermé ses portes, je ne peux plus squatter le banc de test
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
Merci d'être passé, tu as une échéance approximative pour le bidule???
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 18:46:19 ]
elektrosamplist
willowhisper56
Ok donc Program Change possible sur 2 canaux en mode bi-timbral non combi ?
Combien de presets ?
Possibilité de changer de mode via midi ?
J'ai un Analog Four, mais je sais pas si ça pourrais convenir pour un test...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 09/04/2020 à 23:54:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte