réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
- 421 réponses
- 45 participants
- 29 827 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elektrosamplist
Ok donc Program Change possible sur 2 canaux en mode bi-timbral non combi ?
Yes
Combien de presets ?
Possibilité de changer de mode via midi ?
A priori, ça peut encore changer, mais 384 presets et 128 combis (qui ne contiennent que des alias des presets et les paramètres de combi.
Changer de mode en MIDI ça je sais pas encore, probablement, me suis pas penché dessus
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Ema
J'ai un DSI Prophet 12 que j'utilise beaucoup en ce moment sur un projet studio, ce MM2 semble avoir des specs assez proches! Sauf que le MM2 aura le MPE. D'ailleurs, la bitimbralité sera-t-elle disponible pour le MPE (pour empiler deux sons par note)?
Le Prophet 12 a 2*2 sorties, on peut donc assigner chaque son à une paire de sorties, mais dans les faits, je ne me sert de la bitimbralité que pour avoir des sons plus "riches", donc en studio, où j'enregistre en re-re, je ne me sers jamais des sorties séparées.
Par contre, le Micromonsta me sert exclusivement en groupe pour sa grande palette sonore ramenée à sa petite taille, MPE et son très convainquant par rapport aux DSI en prime (je ne trimbale pas des claviers à 3000 euros en live...). Du coup, c'est une config (live) où ça peut être intéressant d'avoir des sorties séparées (config basse/ pads ou basse/ lead) sur une même machine.
Bref: sorties séparées sur le MM
PS: j'envoie un mp pour le test au cas où...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
elektrosamplist
Bref: sorties séparées sur le MM
Dual mono oui, mais pas plus, personne n'est prêt à payer pour un 2ème DAC de qualité et une sortie stéréo en plus.
C'est pour du matos plus haut de gamme genre DSI effectivement.
Pour le MPE, j'ai répondu, monotimbral à priori, mais c'est pas 100% définitif
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
yomanfree
Apres pour moi, les modes que tu presentes, c'est deja top. C'est deja beaucoup surtout a ce prix.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
willowhisper56
Un exemple de Filter FM ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 16:41:00 ]
falkenmaze
elektrosamplist
willowhisper56
Et tu pourrais nous en dire plus concernant la filter fm et la reverb ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 18:56:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte