Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

réactions à la news Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis

• 421 réponses
  • 45 participants
  • 29 827 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Vous rêvez d'un Micromonsta 2 ? AudioThingies veut votre avis
audiothingies-micromonsta-252690.jpg
AudioThingies a arrêté la production de son Micromonsta mais il prépare une version mk2 et souhaite savoir ce que vous en attendez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de willowhisper56 :
Ok donc Program Change possible sur 2 canaux en mode bi-timbral non combi ? :bravo:

Yes

Citation :
Combien de presets ?
Possibilité de changer de mode via midi ?

A priori, ça peut encore changer, mais 384 presets et 128 combis (qui ne contiennent que des alias des presets et les paramètres de combi.

Changer de mode en MIDI ça je sais pas encore, probablement, me suis pas penché dessus

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

82
Merci elektrosamplist pour ces CR d'avancée du projet MM2!

J'ai un DSI Prophet 12 que j'utilise beaucoup en ce moment sur un projet studio, ce MM2 semble avoir des specs assez proches! Sauf que le MM2 aura le MPE.:bravo: D'ailleurs, la bitimbralité sera-t-elle disponible pour le MPE (pour empiler deux sons par note)?

Le Prophet 12 a 2*2 sorties, on peut donc assigner chaque son à une paire de sorties, mais dans les faits, je ne me sert de la bitimbralité que pour avoir des sons plus "riches", donc en studio, où j'enregistre en re-re, je ne me sers jamais des sorties séparées.

Par contre, le Micromonsta me sert exclusivement en groupe pour sa grande palette sonore ramenée à sa petite taille, MPE et son très convainquant par rapport aux DSI en prime (je ne trimbale pas des claviers à 3000 euros en live...). Du coup, c'est une config (live) où ça peut être intéressant d'avoir des sorties séparées (config basse/ pads ou basse/ lead) sur une même machine.

Bref: sorties séparées sur le MM

PS: j'envoie un mp pour le test au cas où...
83
Citation :
Bref: sorties séparées sur le MM

Dual mono oui, mais pas plus, personne n'est prêt à payer pour un 2ème DAC de qualité et une sortie stéréo en plus.
C'est pour du matos plus haut de gamme genre DSI effectivement.

Pour le MPE, j'ai répondu, monotimbral à priori, mais c'est pas 100% définitif

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

84
Dual mono, ça me va...:bravo:
85
Si c'est un probleme de puissance, et si pas complique, pourquoi pas un cote mpe polyphonique, et l'autre cote monophonique ou polyphonique non mpe.
Apres pour moi, les modes que tu presentes, c'est deja top. C'est deja beaucoup surtout a ce prix.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

86
87
Apparemment rien de vraiment nouveau par rapport à ce qui était déjà annoncé, un poil plus petit, peut-être la (lush) reverb ?

Un exemple de Filter FM ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 16:41:00 ]

88
Ça ira bien à côté de ma blackbox :bravo:
89
Rien de nouveau par rapport à ce qui était annoncé sur AF effectivement

90
Tu n'avais pas précisé si c'était un chouïa plus grand ou plus petit.:clin:
Et tu pourrais nous en dire plus concernant la filter fm et la reverb ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 18:56:19 ]