Proteus 2000 en 2011 ?
- 35 réponses
- 7 participants
- 5 656 vues
- 5 followers
GroovyTom
Salutti à tutti,
J'aurais voulu savoir si un Proteus 2000 serait un bon rack par rapport aux prods actuelles et qu'est-ce qu'il y a dedans.
Est-ce que vous pensez que c'est intéressant d'en acquérir un en 2011 ? Si oui pour quels styles, quels types de sons ?
Et est-ce qu'il est utile tout nu ou faut-il avoir x cartes d'extension introuvables ?
Merci d'avance
Tom
GroovyTom - Keep the party going, keep moving & grooving! :o)
mangalore
un exemple:
donc pour moi il vaut amplement plus que certaines merdes actuelles,c'est sur!
.....et les roms sont façilement trouvables
[ Dernière édition du message le 18/06/2011 à 12:30:10 ]
GroovyTom
Salut,
Merci pour ta réponse.
Donc pour toi, des bons sons généralistes (tous types d'instruments électriques, acoustiques) avec le Prot2000 de base. Mais vraiment meilleurs que les Fantom XR & Co ? C'est qd même surprenant vu l'âge (en quelle année il est sorti d'ailleurs ?) et le prix actuel de cet E-MU.
Et pour les ROMs à ajouter, quels genres de sons et de quel niveau ? Combien on peut en ajouter ? Et combien elles coûtent please ?
Et j'ai vu aussi qu'il y avait l'Audity 2000, tu le connais aussi ? Mieux, moins bien ?
Bon week
Tom
GroovyTom
... et j'ai écouté le morceau sur UTube, et je trouve le Rhodes sympa, mais un peu fondu dans l'ensemble, c'est pas évident d'entendre les détails.
A+
philoubord
donc pour moi il vaut amplement plus que certaines merdes actuelles,c'est sur!
ah bon tu penses à quoi ?
tous les sons de cette musique sont ils réalisés avec le P2K ?
GroovyTom
Salut Philou,
Et également, est-ce que l'Audity 2000 ou le Proteus 2500 sont mieux ou moins bien que le Proteus 2000 please ?
Merci bien
A+
Tom
philoubord
pour le 2500 je crois que c'est les même sons avec des étions en façade plus poussé
green33
++
GroovyTom
Merci philou et green. Dites les gars, vous aurais peut-être des compléments pour les questions que je posais plus haut please ?
Citation de tomcat71106 :
Si oui pour quels styles, quels types de sons ? [Proteus 2000 nu][...] Et pour les ROMs à ajouter, quels genres de sons et de quel niveau ? Combien on peut en ajouter ? Et combien elles coûtent please ?
Merci d'avance, A+
philoubord
- < Liste des sujets
- Charte