Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron souffle 25 bougies

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 221 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron souffle 25 bougies
342805.png
Pour l’occasion, la marque sort une édition limitée de ses Digitakt, Digitone et Syntrakt.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est très joli, mais je trouve la hausse de prix un peu abusée...Après c'est collector, serie limitée donc les collectionneurs fortunés et les speculateurs vont sûrement se jeter dessus.
Je pense acheter un 2eme DT, c'est mon instrument principal depuis bientôt 4 ans, j'aimerai en avoir un au studio et un pour trimballer, mais je vais plutôt me tourner vers de l'occasion, la noire est très stylée aussi...
3
Après, pour le prix, c'est "juste" 100 euros de plus si on prend le prix de leur shop en référence...
Et je sens bien que passé cette édition collector, cela risque de devenir un coloris normal, comme le noir pour l'octa et les analog...
Je les trouve vraiment chouette, si j'avais les ronds, ça ferait du bien à ma nostalgie:mrg:
parce que les silver originales, comment dire, c'est hors d'atteinte et les trucs genre condtrig manqueraient trop :oops2:
Alors que là, un couple ST/DT en silver :bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Oui je faisait reference a la hausse de prix générale de cette année, j'avais payé 700 balles mon DT neuf en 2020, je trouvais ça cher déjà, mais aucuns regrets vu l'utilisation quotidienne que j'en fait :clin:

Je vous cache pas que cette reedition me fait de l'oeil, je craquerai peut-être dans les jours qui viennent...

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 11:06:44 ]

5
La couleur des écrans est uniforme sur toute la gamme !

Pour le e30 Remix Edition les écrans et les couleurs des façade seront uniformes sur toute la gamme, patience.
6
C'est joli...Cher, useless, mais Joli ! peut-être qu'un jour ils sortiront un nouveau truc intéressant avant d'être rachetés par native instruments...

Elektron : slapping random shit on the same sequencer since 1998 !

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 13:14:07 ]

7
Pour l'anniv, on veut la mono et la MD en plugin !
Là, ce sera un bel hommage aux machines silver !
Et là, Elektron fera des ronds !

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 14:49:23 ]

8
Y'a des chances qu'ils mettent les machines des Monos et MD sur le Syntakt. Ils ont annoncé de nouvelles machines.
9
Est ce qu'on a une idée du nombre d'exemplaires?
10
Donc pour fêter leur anniversaire, ils sortent un truc plus cher qui n'invente rien... ça fait quand même un peu foutage de gueule.