Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

  • 731 réponses
  • 91 participants
  • 62 510 vues
  • 103 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
571
Bin finalement elle vient de mettre livré. Commandé hier. Bon en avant
Livré en 1.01

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 11:36:33 ]

572
En passant le Turbo Speed dans le menu MIDI est activable quand la Digitone est reliée à la Digitakt. Il est indiqué *2 (fois 2). A voir après les performances avec et sans. A suivre donc.
573
Citation de SweetModular :
Bin finalement elle vient de mettre livré. Commandé hier. Bon en avant
Livré en 1.01

tu l'as achetée ou ?
574
Hier chez Michenaud. Reçu aujourd'hui alors que la livraison était prévue lundi. Ils z'en ont au shop et sur le net!!!!!!! Maison sérieuse :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/02/2018 à 13:18:41 ]

575
Citation de SweetModular :
Hier chez Michenaud. Reçu aujourd'hui alors que la livraison était prévue lundi. Ils z'en ont au shop et sur le net!!!!!!! Maison sérieuse :bravo:

Merci pour l'info :-D
576
Bon sinon, les affectations sur le PITCH BEND ou la Mod Wheel, Aftertouch & Co sont énormes. 4 paramètres qui brassent en même temps avec des offsets çà permet une expressivité fatale. C'est franchement bien!:bravo: J'imagine même pas avec un truc comme le Touché! :8)
Par contre, et oui, par contre:non:, c'est avec un clavier externe que tout çà est sympa, car Elektron a eu la bonne idée de mettre (avec le potard Level/data en haut à gauche) une émulation d'un PITCH BEND, d'une Mod Wheel etc etc ce qui fait que même (et surtout) avec le clavier intégré, on peut moduler tout çà...... PAR CONTRE:oops::??: ce menu est une plaie a atteindre puisqu'il est en fond de page du menu setup. Alors que le raccourci FUNC + MIDI ouvre la config MIDI (qui est très peu utile en situation de performance) l'accès au menu MOD précité aurait été plus EFFICACE je trouve. :| mais c'est un détail!!!!!

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 11:27:32 ]

577
c'est intéressant de parler de l'intéraction avec un clavier maître extérieur. On avait un peu l'impression que la plus part des owners l'utilisaient standalone ou en tout cas sans clavier de commande.
Pour les claviéristes, c'est bon de savoir que la boiboite fait bien le boulot comme module à commander au clavier.
578
Et pan, b-stock sur toto...miam miam!
579
Après quelques heures d'utilisation, c'est vrai que cette machine est très prometteuse et très sympa.
Je l'ai couplé avec le sh01a commandé en midi qui rerentre dans le digitone wouah
Bref je suis fan
580
Digitone compatible avec une électribe S ?