réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
- 731 réponses
- 91 participants
- 66 838 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

willowhisper56

je voulais surtout savoir si c'était normal ou si l'écran de la Takt était défectueux ou mal réglé. mais comme tout le monde s'en fout
Je compatis, un réglage possible selon la luminosité ambiante serait mieux. Moi c'est plus entre la MD (ecran rouge) et l'OT (ecran blanc).
Sur la MD j'ai cru comprendre qu'il y avait un potard / trim pour le réglage du contraste. Possible qu'il y en aie un sur les DT/DN et que tous ne sont pas calibrés pareil, vu les erreurs de montage à la sortie du DT !
Faut démonter.

Master Button game

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:03:59 ]

falkenmaze

ceci dit, je trouve malgré tout étrange qu'il n'y ait pas de réglage de contraste possible
ça me choque pas trop sur un écran oled... c'est quand même hyper contrasté de base, contrairement aux anciens écrans. D'ailleurs quand j'avais encore l'AR (mk1) ça me dérangeait pas mal de passer de la DT à l'AR.

*Seed*

Sysex and sun

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

CO5MA

Et de la bonne
Sympa, merci

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 21:52:03 ]

THOMAS charette

Ah oui c’est vrai la prise hdmi c’est l’overbridge.....l’arlesienne

falkenmaze

C'est presque fini l'overbridge, il y a juste quelques détails à régler:

asterix1967

CO5MA

xHors sujet :C'est presque fini l'overbridge, il y a juste quelques détails à régler:

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 12:17:07 ]

john lobster

rigole! rigole, c'est justement en enlevant (enfin!) le film plastique de la Tone que je me suis rendu compte de cette importante différence! Alors que sur la Takt, le film, il était enlevé depuis bien longtemps…

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 17:39:48 ]

*Seed*

Sysex and sun

SweetModular

willowhisper56

Perso, je préfère allumer une petite loupiote plutôt que de me faire mal aux yeux dans le noir et je kiffe le rouge de la MD !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

yomanfree

rigole! rigole, c'est justement en enlevant (enfin!) le film plastique de la Tone que je me suis rendu compte de cette importante différence! Alors que sur la Takt, le film, il était enlevé depuis bien longtemps…
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

john lobster

Malkav-

Hier soir en l allumant les bouton coter droit s allume mais ... c est tout .
Au final elle s est rallumer apres quelque essaie mais pour le coup j ai pas vraiment rigoler

https://malkav2.bandcamp.com

Krapod

SweetModular

Au possesseur de digitone cela vous est t il arriver un problème de boot .
Hier soir en l allumant les bouton coter droit s allume mais ... c est tout .
Au final elle s est rallumer apres quelque essaie mais pour le coup j ai pas vraiment rigoler.
https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/elektron/digitone/forums/t.660214,gros-bug-de-la-mort-sur-un-digitone-tout-neuf,p.9.html

julien.stazma

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

THOMAS charette

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte