réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
- 731 réponses
 - 91 participants
 - 66 928 vues
 - 103 followers

Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
twÿce
Pour enregistrer en mode quantize il faut faire REC + 2x PLAY. Ca vaut pour la DT et la DN. Normalement, on voit une petite phrase indiquant le mode choisi.
popiles
Franchement, pourquoi donc?
J’ai cru lire sur le manuel qu’on pouvait récupérer le midi d’une des pistes synth dans le séquenceur midi , ce qui pourrait permettre d’utiliser l’arpegiateur de manière detourné sur les pistes midi . Quelqu’un pourrais me confirmer cela ? Merci
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 14:57:00 ]
CO5MA
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 01:18:50 ]
Vince_
Merci pour le partage, j'ai bien kiffé, ça met une bonne ambiance, ça bouge sans agresser, ça passe crème.
pour le style musical, j'aurais dit " ambiant electro ". Tu le définis comment toi ?
Sympa aussi les incrustations vidéos qui donnent du volume, c'est vrais que les mains / machines, c'est un concept aussi mais peut être un peu trop simple en l'état.
L'équilibre est bien trouver je trouve entre factuel ( montrer les mouvements et les actions, les machines en action ) et les effets visuels qui font le lien avec la musique.
Dans la section " moins ", j'aurais bien aimé des cuts / transitions plus francs, avec par ex juste la basse ou autre instrument isolé durant une mesure ou deux, pour dynamiser plus.
tu es
Des mains pour le plaisir
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
zx81
*Seed*
Sysex and sun
pek
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/digitakt/forums/t.651324,morceaux-faits-entierement-avec-la-digitakt,post.9522907.html
Sysex and sun
M.Lematt
Super morceau astrolab ! Les deux machines semblent super bien se compléter.
CO5MA
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
noiZe
Ganiletto
Extrasensor
Pour enregistrer en mode quantize il faut faire REC + 2x PLAY. Ca vaut pour la DT et la DN. Normalement, on voit une petite phrase indiquant le mode choisi.
Oui c'est vrai, merci de ce rappel.
J'avais pris l'habitude de passer par le menu sur la DT car au départ je voulais régler finelement le niveau de quantization. Dans les faits, il est à 127 95% du temps alors autant quantizer à l'enregistrement.
Extrasensor
CO5MA
Super morceau Astro !
falkenmaze
THOMAS charette
et toutjours audio solutions 40e moins cher que tout le monde , ils m épatent constamment
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 15:26:09 ]
john lobster
ouais ils sont épatants, encore faut il pouvoir passer ses journées à scruter leurs tarifs… qui changent plusieurs fois par semaine! c'est assez rageant de ne pas savoir quand commander…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
M.Lematt
falkenmaze
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
 - Charte