Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's PolySpaze Model B
Photos
1/1
Gotharman's PolySpaze Model B

Synthétiseur numérique en rack de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une version plus abordable du PolySpaze

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 795 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version plus abordable du PolySpaze
Gotharman's PolySpaze Model B
Il coûte moins cher, et ses caractéristiques ont été réduites et/ou modifiées, mais il conserve ses 4 voies de polyphonie. Voici le PolySpaze Model B.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je comprends rien aux videos de demo de gotharman’s des petits tutos pour les noobs seraient les bienvenus
Thom'
12
Les videos sont tellement naze et si peu vendeuses , c'est castastrophique :facepalm:
13
bon apree j’ai pas besoin d’ine tell machine . je veux dire , le POLYSPAZE.

j’ai déjà tellement à faire avec mes machines gotharman : ld2 , fuzion et anamono xmini.
rien que le premier j’en ai pour plusieurs vies à tout explorer . :8O:
le x mini et ces possibilités modulaire , bon be’ la c’est sans fin non plus ;). dans cette machine , on peut cabler ( numériquement ) tout module ( VCA, VCF, FX, LFO, RING VCA, , OSC, ) dans tous les sens qu’on veut : cette boite est un synthe full modulaire sans les’ câbles et avec des mémoires !
et le son de ce xmini est vraiment trop énorme . j’ai un filtre analo «  dual filter «  avec distorsion analogisue intègre et ce filtre hurle c’est trop bon , ça arrache grave .
il est dans un set up avec ma monomachine et je suis obligé de mettre le xmini a moitié de volume général tellement il envoi .
faut que je fasse une vidéo mais j’ai pas du tout la vibe pour ça icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 19:51:02 ]

14
moi ça m'intéresserait bien de voire ça ;)
15
+1

@DEKALBOY:
tu fais partie des rares utilisateurs de gotharman's qui m'ont vraiment donné envie de decouvrir ces becannes, tu vas etre obligé de nous faire des demos videos un peu plus musicales que celles officielles! ;)
Thom'
16
:facepalm:

mince j'ai la pression la
17
:-D allez, t'as jusqu'à noel...:-D
18
allez hop, je ne valide pas le panier pour un litle defourmer avant de voir tes tutos mdr si gotharman ferme ça sera ta faute n’a!
Thom'
19
20
Fallait pas la ramener delkaboy tu nous a donné envie, d autant plus que l actualité des sorties de bécanes est un peu basse en ce moment :-D
Thom'