Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's PolySpaze Model B
Photos
1/1
Gotharman's PolySpaze Model B

Synthétiseur numérique en rack de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une version plus abordable du PolySpaze

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 796 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version plus abordable du PolySpaze
Gotharman's PolySpaze Model B
Il coûte moins cher, et ses caractéristiques ont été réduites et/ou modifiées, mais il conserve ses 4 voies de polyphonie. Voici le PolySpaze Model B.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de multiform :
Effectivement, plutôt nerveux et agressif le bestiau, merci pour le partage :bravo:


et ca peut etre pire .
la c'est la base car dans les OSC qui j'utilise , a chqaue fois il y a 4 entrees pour le VCA , 4 entrees pour le VCF et 4 entrees pour FX, et la j'en utilise qu'une par module :8O:

on peut aussdi faire jouer les 4 oscillateurs en meme temps , la vous avez ecoutez a chauqe fois qu'j seul oscillateur passan t dans le filtre analo .
non ce Xmini envoi vraiment le boulet . :rocket:
j'ai meme revendu un de mes synthé préféré , un ATCX qui arrache royal aussi mais j'ai estimé que le ximini pouvait lui prendre sa place aisement ....

bon desolé de parler du XMINKI dans un thread consacré au nouveau POLYSPAZE B mais je ne l'ai pas celui la :noidea:

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 13:20:17 ]

32
un piti jam en mode polyphonique?:bave:
33


toujours aussi fascinant et etrange pour moi
Thom'