Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's PolySpaze Model B
Photos
1/1
Gotharman's PolySpaze Model B

Synthétiseur numérique en rack de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 250 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une version plus abordable du PolySpaze

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 794 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une version plus abordable du PolySpaze
Gotharman's PolySpaze Model B
Il coûte moins cher, et ses caractéristiques ont été réduites et/ou modifiées, mais il conserve ses 4 voies de polyphonie. Voici le PolySpaze Model B.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
j’ai fait un truc à l’instàt , comme ça vite fait mais audio .
je vois l’enverrai , monomachine et anamono xmini.
;)
drums /basse/ reverb: monomachine
leads : xmini

de tout façon vous allez reconnaître direct ou est le xmini c’est sur tous les sons avec ce filtre de ouf :8O:

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 01:10:57 ]

22
Hâte d'entendre, sûr que les démos Gothar ça court par les rues

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
voila les gens :bravo2:

https://soundcloud.com/dekalboy/wine-dance-jam


Jam brut de pomme ! zero edition / arrangement / traitement etc .... c'est pour vous hein :)

lisez le descriptif de la track pour savoir qui joue quoi ...
j'zi volontairement bcp utilisé le filtre analo avec bcp de CUT et de DISTORTION du filtre , mais aussi quelques fonctions du sequenceur du Xmini bien cool , avec probabilités , microtiming , delay etc ....

bon je sais la meme en video ca serait mieux mais il faut que je m'equipe d'un bras de maintien de mon telephone ....

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:15:15 ]

24
Je serai pret a oayer pour une video niveau workflow
Thom'
25
Citation de THOMAS :
Je serai pret a oayer pour une video niveau workflow


tu sais thomas LN , le workflow n'est pas lié que à une seule machine , mais surtout , c'est comment tu choisi de t'organiser dans ton set up poour jouer .
ici par exemple , je fait tourner qu'un seul pattern et joue qu'avec des MUTES , des baisses de LEVEL . ca suffit car sur ce meme pattern , j'ai deja 5 pistes a gerer sur la monomachine et 2 pistes sur le XMINI pour cette track , c'est deja bcp car quand tu joue en meme temps a triturer le filtre , envoyer les effets etc .... deja bcp de choses a faire en meme temps
26
excélent ce piti jam!! merci dekalboy,
En effet il arrache le petit anamono X, ça fait envie même si je préfère les sonorités plus douces, chaudes, soyeuses...mais j'imagine qu'il sait faire aussi
27
Citation de Seed :
excélent ce piti jam!! merci dekalboy,
En effet il arrache le petit anamono X, ça fait envie même si je préfère les sonorités plus douces, chaudes, soyeuses...mais j'imagine qu'il sait faire aussi

oui biensur , mais attention , les machines gotharman sont quand meme assez agressives dans leur palette de sons , c'est un parti pri du concepteur ...
on est pas la pour faire de la nappe de violons version scène de film dramatique ;)
gotharman , ca envoi du lourd le plus souvent .
mais cela depend aussi des machines ;
la plus soft des gotharman que j'ai c'est le Fuzion . le pire c'est le Little deformer 2 , lui il est vraiment agressif , on es quasi tout le temps dans des univers de saturations complexes , faut aimer :bave:
28
Merci dekalboy en tout cas!
Thom'
29
je refezrai un autre jam en inversant les roles :
XMINI aux drums + basse et monomachine aux LEADS :oo: all is possible :cobra:
30
Effectivement, plutôt nerveux et agressif le bestiau, merci pour le partage :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx