Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 10 764 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Rha put***, j'allais te demander comment tu avais fais pour le tonnerre :facepalm:
142
:mrg: C'est précisé dans la vidéo. Par contre la pluie vient bien du synthé !

143

Cool, ça m'a rappellé un vague souvenir de début du film de microcosmos vu au cinéma :clin:
Bel hommage à dame nature :clin:
144
Citation de Push-Pull :
:mrg: C'est précisé dans la vidéo. Par contre la pluie vient bien du synthé !


Je sais bien, ton insert avec le petit délai m'a agacé :mrg:
145
Super Push ! :bravo:

Je t'écoute en boucle.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

146
Tu m'as tué Push ! :bave:
Et tu connais mon attachement à ce morceau, c'est magnifique :bravo:
147
Bien joué Push !
148
Merci les gars.
Iktomi: "agacé" ?? :?!:

Pis alors donc, ce EssenceFM quand même, hein ! kodamo-essencefm-mkii-5533574.gif
Je précise que c'est la sortie stéréo avec donc tout à la fois, pas d'EQ, juste une (bonne) reverb extérieure.
Ce synthé est extrêmement expressif, par exemple pour le violon je module simplement son volume à la molette, et c'est nickel. :8)
149
Agacé dans le bon sens du terme : "woah même le bruit du tonnerre ça vient du synthé ?! la vache... ha... ha bin non... j'aurait pu m'en douter... trah !"
150
Push, ta super compo (et vidéo 👍) me fait penser à un titre de l'album Direct de Vangelis. C'est ça l'allusion dans le titre de l'intro de ta vidéo? 🤔
Il faut que je réécoute cet album.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.