Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 11 211 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Début des pré-commandes pour l'EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
Le constructeur accepte les pré-commandes du nouvel EssenceFM MKII jusqu'au 16 décembre 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
salut elysian fait un calibrage d ecran :clin:
112
Touchscreen Calibration : Lance la procédure de calibrage de l'écran tactile, si jamais saréactivité et sa précision ne sont pas optimales.
113
Citation de sudestdefrance :
Touchscreen Calibration : Lance la procédure de calibrage de l'écran tactile, si jamais saréactivité et sa précision ne sont pas optimales.

on dirait que c'est plus possible de le calibrer avec le dernier firmware ? on a "angle compensation" a la place
114
ah mince alors desolé . j avais lu la notice en francais pdf du mk1 . le mk2 c est en anglais . pas de calibrage c est embetant
115
il y a un nouvel os 4.4 depuis aujourdui peut etre sa peut resoudre ton soucis ..demande a kodamo :clin:
116
Etant donné que Kodamo lui ont confirmé que ce n'était pas normal (sous entendu une panne), et qu'il l'a renvoyé avant hier, je pense qu'une calibration n'est pas la solution. :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 08:46:51 ]

117
Bon alors vous faites quoi avec vos synthés on veut des démos ! :bave:
118
Faute de temps, j'ai à peine pu l'essayer alors qu'il trône sur mon bureau depuis une semaine... :facepalm:
Le peu que j'en ai vu, écouté et testé m'a vraiment plu, une machine avec un gros potentiel, hâte de la voir en situation. Ça va demander des heures et des heures de geekage.

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 23:26:17 ]

119
Commendé hier hâte de l'avoir
120