Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle mise à jour pour l'EssenceFM et EssenceFM MKII de Kodamo
kodamo-essencefm-mkii-298051.png
LE constructeur vient d'annoncer la mise à jour des micrologiciels de ses synthés en rack EssenceFM, avec de nombreuses nouveauté.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Espérons que la covid ne retardera pas la livraison des composants...
3
Citation de Polymathe :
Espérons que la covid ne retardera pas la livraison des composants...

Petite information à ce sujet justement :
kodamo-essencefm-mkii-3249727.png
4
Le lien vers la news complète en Français : KODAMO EssenceFM - Nouveau firmware et infos production

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

5
Toujours aussi jouissif ce synthé! Quel magnifique expandeur, Kodamo a sublimé cette synthèse. Je le verrais bien venir compléter le Prophet Rev2. Tiens, je vais aller relire le test d'Eric.
:bravo2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/02/2021 à 17:39:43 ]

6
Super cette mise à jour, je vais bientôt ressortir une banque prenant en compte ce filtre multimode et son morphing. Je sens qu'il va bientôt parler ce Essence FM ;-)
7
Je viens de recevoir le mien, je suis impressionné !

Je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec le bestiau, mais déjà, la qualité de finition est top : ensemble tout métallique, les boutons de très bonne qualité ( et on sent qu'ils vont durer dans le temps, pas comme ceux du Roland JV 1080 qui se mettent à coller au bout de quelques annèes), très bon potards, et l'écran est très lisible et extrêmement réactif. 4 paires de sorties séparées, et du midi sur ethernet :8O:

Au niveau ergonomie, c'est très bien pensé, très rapide à utiliser. Gros niveau de sortie, les patchs sont sympas (mais je n'ai utilisé que 5 minutes pour l'instant) ; hâte de commencer à faire du son avec l'engin. Une option pour voir les messages Sysex qui passent :8O: Ultra complet.

Le produit est très abouti, pour une boite aussi jeune, ça force le respect - et à un prix qui n'a rien de délirant.
Je pense qu'il va m'occuper un sacré bout de temps :aime: (j'ai pas d'actions chez eux, je suis juste un client content)
8
Le prix est de 1390 euros, vraiment sympa par rapport à une petite production et aux possibilités de ce synthé !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9