Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn MeeBlip
Photos
1/5
Peter Kirn MeeBlip

Synthétiseur numérique en rack de la marque Peter Kirn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 7 856 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker
Peter Kirn de Create Digital Music et et James Grahame de Reflex Audio, présentent MeeBlip, un synthétiseur numérique MIDI “hackable”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

A l'écoute des démos je trouve le meeblip bien plus gras que le shruthi... vous ne trouvez pas ?

12

Up

Jebberz

13

Je suis un peu surpris par la qualité des sons de démo que je trouve banals et pas vraiment gras. Par contre, le concept : J'ADORE ! En plus ça vaut que dalle pour les possibilités que ça a l'air d'avoir, je vais peut être me laisser tenter...

un autre synthé DIY si ça vous tente : http://casperelectronics.com/finished-pieces/drone-lab/drone-lab-v2/

[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 21:11:19 ]

14

Citation de : adramelek

A l'écoute des démos je trouve le meeblip bien plus gras que le shruthi... vous ne trouvez pas ?

Euh...nous percevons tous les choses différemment, mais là eek ?

Le shruti (en se basant sur les nombreuses démos qu'on peut trouver sur le net, la lecture du manuel et les communications de son papa) est un des synthés monos les plus intéressants jamais produits, je trouve ça dément ce qu'il est parvenu à faire avec des moyens aussi modestes. Aucune esbroufe, mais le design n'en est pas moins très sophistiqué et très malin...

Celui-ci a un concept bon enfant, mais vachement anecdotique qd même...

15

Et bien... c'est peu être subjectif mais je trouve le meeblip plus granuleux, plus sale si vous préférez... il me plaît même s'il n'a pas beaucoup de basse... le shruthi me semble plus commun, plus lisse. Enfin voilà quoi ! :)

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 10:54:13 ]

16

17

Elle sont super intéressantes ces ptites machines ! (surtout le shruthi, mais rupture de stock)
Vous en avez d'autres des exemple dans le genre ???

18

icon_up.gif Des infos?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19

des kits de shruthi vont être mis en vente bientot.

plus d'infos sur http://shop.mutable-instruments.net/

20
Je viens de commander un Shruthi-1. Il est de nouveau dispo depuis ce soir. Il ne reste plus qu'à attendre de le recevoir, puis de le monter.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 04/12/2010 à 21:52:10 ]