Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn MeeBlip
Photos
1/5
Peter Kirn MeeBlip

Synthétiseur numérique en rack de la marque Peter Kirn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 7 855 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker
Peter Kirn de Create Digital Music et et James Grahame de Reflex Audio, présentent MeeBlip, un synthétiseur numérique MIDI “hackable”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
pour ceux en manque de controle, un mec a fait une interface avec 32 potars pour le shruthi
https://mutable-instruments.net/forum/comments.php?DiscussionID=317&page=1#Item_0
22

bonjour, mise à part le shruthi et le meeblip, connaissez-vouz d'autres synthés dans le même genre, j'ai beau chercher, je trouve pas

23

"dans le même genre" dans quel sens ? en kit ? numérique ? hybride ? rectangulaire ?

24

Hors sujet :

qweroth, le forum Shruthi est par icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 14:52:58 ]

25

effectivement Emx, çà me semblait logic donc j'ai pas précisé facepalm .

Donc le même genre dans le sens petit "kit complet" ( j'ai vue le Paia Fatman aussi).

26

ouais ok, alors en kit complet :

- le Fatman de chez Paia, 100% analo, à la différence du Shruti (hybride) et du Meeblip (numérique), j'en ai construit un, facile car documentation pas à pas très didactique ; il y a aussi un modulaire chez Paia

- le Soundlab Minisynth de chez Music From Outer Space, 100% analo, pas de MIDI, documentation plus light, pas cher ; ils ont aussi le WSG (une drone machine) et des semi modulaires

- chez Elby Design, l'ASM2, le Pixie, le Monowave, etc, mais c'est pas donné

sinon il y a aussi pas mal de truc en "kit pas complet", genre chopper le PCB à un endroit, le kit de composant ailleurs, et sourcer le hardware (potards etc) soi même, on peut discuter ce ça ailleurs

27

Hors sujet :

Oui emx, c'est intéressant. Ouvre donc un topic sur les "Synthés en kit ou DIY".  icon_bravo.gif

28

Citation de : Beatless

Hors sujet :

qweroth, le forum Shruthi est par icon_wink.gif

Hors sujet :

Merci j'y vais de suite ^^

29

merci beaucoup. sinon je plussoie Beatless pour un topic

30

Le topic "Synthés DIY" est par icihttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif