Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn MeeBlip
Photos
1/5
Peter Kirn MeeBlip

Synthétiseur numérique en rack de la marque Peter Kirn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 7 854 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MeeBlip, le synthé que vous pouvez hacker
Peter Kirn de Create Digital Music et et James Grahame de Reflex Audio, présentent MeeBlip, un synthétiseur numérique MIDI “hackable”.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je me sens forcé d'intervenir après coup, le Meeblip n'ayant à priori essuyé que du mépris en son propre territoire...
Eh bien peu importe la concurrence, et je ne suis pas qualifié pour le hacker, mais tel quel il sonne très très bien. Personalité 8 bit ET chaleur. les réglages simplifiés à 2 positions sont très bien pensés, c'est assez polyvalent en fin de compte.
Seuls défauts :
- Le toucher l'habillage et le poids font un peu jouet
- sur les réglages de résonance extrême il clippe méchamment, il faut rester raisonnable.
- il faut user de la fonction shift pour basculer entre les 2 jeux de paramètres qu'on est pourtant susceptible d'utiliser le plus simultanément : filtre et LFO.
En tout cas, si on a déjà de l'analogique, c'est pas cher et beaucoup plus intéressant comme grain qu'une énième déclinaison de ce qu'on a déjà.