Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synclavier Regen
Photos
1/5
Synclavier Regen

Synthétiseur numérique en rack de la marque Synclavier

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Regen débarque chez Synclavier

  • 71 réponses
  • 29 participants
  • 6 768 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Regen débarque chez Synclavier
334588.jpg
Il y a longtemps que la marque fondée par Cameron Jones et Sydney Alonso n'avait pas fait de bruit. Et pour cause : elle préparait le Regen que voici.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
@ Gabreau
Je comprend... et je me doutais un peu du résultat en le décodant dans ton avis
on a surement plus ou moins tous fait le même type d'achat, donc oui je comprend
(même avec de l'expérience on aime aussi l'aventure)

Tamburini & Liberatore

62
Citation de Gabreau :

Cette machine est faite pour les programmeurs et c'est ce que je ne suis pas. Personnellement c'est plutôt la composition, la programmation m'ennuie, elle casse la créativité.


N'est ce pas la marque de fabrique de Synclavier ? Des machines a explorer et a programmer
63
Citation :
la programmation m'ennuie, elle casse la créativité.


Sans acrimonie ni polémique, elle casse "ta créativité". Je suis sur que cela pourrait être le contraire pour certain...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

64
Citation de Gam :
Citation de Gabreau :

Cette machine est faite pour les programmeurs et c'est ce que je ne suis pas. Personnellement c'est plutôt la composition, la programmation m'ennuie, elle casse la créativité.

N'est ce pas la marque de fabrique de Synclavier ? Des machines a explorer et a programmer

L'interface est claire à ce niveau-là oué.
65
Citation de bloodofjesus :
J’ai écouté les extraits additionnels de loopop sur son patreon, ...


Merci pour l'info, ça a l'air interessant.
Pourrais tu donner le lien pour accéder à l'audio du patreon stp (je suis "waveshaper" en terme d'accès)
66
Video assez exhaustive.
67
Citation de AlexT :
Citation de bloodofjesus :
J’ai écouté les extraits additionnels de loopop sur son patreon, ...


Merci pour l'info, ça a l'air interessant.
Pourrais tu donner le lien pour accéder à l'audio du patreon stp (je suis "waveshaper" en terme d'accès)


Voici le lien, j’adore la couleur sonore et la dynamique de ce petit synth: https://www.patreon.com/posts/73904757

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

68
Quel matos :8O:, avec un clavier, dans un autre format je craqual direct, la j'accroche pas ... rien a faire !
J'ai du mal avec ce genre de format ou le poser, comment être à l'aise pour y passer des heures ?
Vraiment dommage, et le Midi / Jack's :facepalm:.

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 18:13:10 ]

69
Citation de bloodofjesus :
Citation de AlexT :
Citation de bloodofjesus :
J’ai écouté les extraits additionnels de loopop sur son patreon, ...


Merci pour l'info, ça a l'air interessant.
Pourrais tu donner le lien pour accéder à l'audio du patreon stp (je suis "waveshaper" en terme d'accès)


Voici le lien, j’adore la couleur sonore et la dynamique de ce petit synth: https://www.patreon.com/posts/73904757


Oups, j'ai oublié de répondre...
Je reviens 6 mois après :facepalm: pour te remercier :mrg:
Les sons Regen de Loopop sont magnifiques pour certains et me plaisent en grande partie.
Je trouve cette production sonore assez "cinématographique", évoquant en moi plus des images et ambiances plutôt que des émotions.
Le Regen sait il faire autre chose ? (bien entendu je pense que oui)
Pour preuve un des sons de basses est juste magnifique dans l'audio de Loopop à 3'08

Globalement je suis bluffé par la qualité du son (finesse, diversité, profondeur...) et leurs côtés inspirants.
J'écrirais bien quelques notes pour en mettre certains en musique !
Si le budget n'était pas si élevé, je me laisserai bien tenter

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 14:40:53 ]

70
Citation :
Si le budget n'était pas si élevé, je me laisserai bien tenter

Pareil ! :bravo: