Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop

  • 310 réponses
  • 80 participants
  • 48 122 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : EDIT: Waldorf Iridium, le Quantum revisité au format desktop
waldorf-iridium-286234.jpg
Le fabricant allemand annonce officiellement aujourd’hui une version desktop retravaillée de son synthé Quantum, l’Iridium.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 13:47:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de steppers :
Bonsoir. Est-ce que vous savez si on peut paramétrer le cutoff du filtre 1 de l'iridium pour qu'il agisse à la fois (en même temps) sur le layer 1 et le layer 2 ? Merci pour vos réponses .


Ben en fait, comme tu as deux layers distincts et bien tu as deux filtres distincts. Donc OUI à ta réponse mais pas de la manière dont tu l’abordes.

Donc en gros, tu vas dans la matrice du layer 1 et tu modules le filtre par l’aftertouch ou whatever et tu fais la même chose (ou pas) dans le layer 2

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 14:30:57 ]

302
Ah super, merci beaucoup pour ta réponse ! Je n'y avais pas pensé. Merci encore !
303
est ce que les nouveaux batchs arrivent bientot ? mon home studio s'impatiente :bravo:
304
Aucune idée. Il est en rupture, l'iridium?
305
Je regarde régulièrement depuis quelques temps et il n'y en a pas un seul à vendre ...
306
307
308
Bonjour VE, oui mais j'ai préféré donner la source de l'info
309
x
Hors sujet :
"La" source ? C'est une vidéo publiée par Waldorf sur sa chaîne Youtube, et non de Synth Anatomy qui relaie l'info comme AudioFanzine ou n'importe quel autre media ou réseau social pourrait le faire.
Bref, bonne journée
310
Ok ok pas LA source, MA source, mieux pour toi ? Bref bis ... Et bonne journée également

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 10:13:03 ]