Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

  • 690 réponses
  • 79 participants
  • 67 566 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis impatient d'entendre comment ca sonne (j'espère qu'il s'oriente vers les sonnorité à la vangelis)
Cela change vraiment des autres synthés actuels.
3
Miam, impatient d'entendre cette petite boite :8)
4
Oui, on n'attend plus que le son.
C'est un peu cher pour du numérique par contre.
5
Oui je suis également curieux d'entendre ça

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 14:33:16 ]

6
impatient aussi de l'entendre surtout que je recherche une string machine et à 279€ en neuf si ça sonne, bonheur! :aime:
7
Regret, la section effets un peut légère. Pour le prix, je plusoie Krapod, 50€ de trop mais bon la finition Waldorf les justifie sans doutes... et puis si ça évite de promener un SK30, un Lambda, un 505 on regrettera pas ces € là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
J'adore le knob "tremolo". Son design est vraiment bien trouvé.

http://soundcloud.com/clayton-derricks

9
J’apprécie les 12 mémoires

@ Banshee:

x
Hors sujet :
Trémolo dédié à al section Solo, une toute petite coquille printanière!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Jolie mise à jour du site Waldorf:

http://www.waldorf-music.info/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud