réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 68 653 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Its dual sound engine features a fully polyphonic strings section and a monophonic solo section, which is essential for recreating how adult movies sounded thirty years ago.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Miam Miam c'est fort je l'aime déjà
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 08:35:05 ]
erewhon
Furieuse collection de vinyles Synluk (Space Art, grosse pousée de nostalgie pré-printanière...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
concernant les galettes; en plus du gros syndrome de la collectionnite aigüe qui s'aggrave avec les années, je suis en mode "nostalgie furieuse" depuis bien longtemps, au plus grand désespoir de ma compagne, jugeant cette seconde passion encore plus envahissante que la première, une de plus
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 09:05:14 ]
lcarre10
Ah ce prix là c'est un beau cadeau que nous fait waldorf. Mais attendons de voir les possibilités et le son.
Il m'intéresse bien ce petit module.
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 10:09:49 ]
erewhon
A moins que je me trompe.
Oui
Perso, je préfère ce petit pupitre et les possibilités qu'il semble offrir à la seule voie d'un Micro Brute sans mémoire qui m'obligerait à faire des re re pour obtenir une polyphonie équivalente (de plus le son du Micro Brute ne me convient pas).
erewhon
karlos73
fzik
Citation :Its dual sound engine features a fully polyphonic strings section and a monophonic solo section, which is essential for recreating how adult movies sounded thirty years ago.
Si je traduit ça avec G---le, ça me donne :
Son moteur de son double dispose d'une section de cordes entièrement polyphonique et une section solo monophonique, ce qui est essentiel pour recréer la façon dont les films pour adultes sonné il ya trente ans.
Ça ne me dit pas de combien de voix de polyphonie, le synthé dispose ! 4, 6, 18....! Ils ne le précisent pas.
On a plus qu'à attendre Marzac, pour des infos supplémentaires !
Avec la chaleur qui revient, il va bien finir par sortir de son hibernation
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
- < Liste des sujets
- Charte