Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oulalah ! En ce moment y a vraiment trop de trucs sympas! Ce qui est bien c est que les produits sont a des prix vraiment attractifs. A contrario, y a tellement de choix pour pas trop cher qu'on veut tout avoir !
Hâte aussi d entendre ce petit module tout mignon. Je l aurais bien vu analogique néanmoins, mais s il sonne comme Vangelis, ça ira très bien
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
12Posté le 07/03/2014 à 15:23:57
Citation :
Streichfett combines the best of the now extinct species of String Synthesizers of the 70s and early 80s. Its dual sound engine features a fully polyphonic strings section and a monophonic solo section, which is essential for recreating how adult movies sounded thirty years ago. The Ensemble Effect handles lubrication of the String Section, while the Effects section adds adjustable Phaser or Reverb. Alternatively, the Effect section can be used to animate the strings registration, allowing spectacular sound morphs.
The Solo Section offset presets named Bass, E-Piano or Clavi, and just like in your typical string machine, the sound has little to do with that name. Instead, these are shimmering and slightly percussive sounds that blend well with the string section.
Ce sont des rigolos chez Waldorf.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/03/2014 à 15:40:44
Des p(r)inces sans rire, autre chose que Ronald Mac Lorand...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pas pour le moment, chaque chose en son temps, j'en attend déjà une autre de KB version
J'attends encore 6 mois, et si il ne vient pas je vais devoir abandonner mes principes et me le prendre ce pulse 2...
0
Anonyme
81
17Posté le 07/03/2014 à 17:46:32
Et moi qui me suis re-décidé à re-vendre mon Mutronics Colorsound.
Bah je crois que je vais re-décider de le re-garder...
0
Zuma Otto Rivers
1837
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
18Posté le 07/03/2014 à 17:59:21
Flag ! J'aime bien l'idée de la machine, et puis le marketing associé aussi...
0
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.