réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 71 470 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
fzik
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Anonyme
Ho'Dog
black/swan
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Krapod
Ho'Dog
c'est plus le monotribe que ça enterre
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 22:43:40 ]
Ho'Dog
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
The MPX16 will be available in Summer 2014, distributed worldwide with a $199.99 USD street price. Akai Professional will unveil the MPX16 at Musikmesse, Hall 5.1, Booth B45, March 12-15 in Frankfurt, Germany. For more information, visit: akaipro.com/messe2014.
Un autre complément possible à ce Waldorf:

Highlights:
• Plays and records stereo samples using easily accessible and reliable SD cards
• 16 velocity sensitive, illuminated pads let the user play back samples in real-time
• Balanced 6.3mm (1/4-inch) inputs let you capture audio from a wide variety of sources
• Built-in stereo microphone lets you capture sounds on-the-fly
• USB-MIDI as well as MIDI Input and MIDI Output jacks for integration into virtually any
MIDI setup for use as a pad controller, sample bank or both
• Onboard sound processing–tune samples, adjust ADSR envelopes and filters
• USB or wall powered (adapter included) for use virtually anywhere
“The versatility and capability of the MPX16 will make it a workhorse for performers of all types,” notes Akai Professional Product Manager Dan Gill. “We knew that an affordable sample player

with Akai Professional’s practical MIDI integration would fit the needs of people wanting a no- nonsense way to access samples without computer dependency.”
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 10:59:36 ]
bleep
erewhon
Mais encore???
bleep
Après c'est pas cher mais c'est super limité
erewhon
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
bleep
johnjohnson
Krapod
acheter un nouveau sampleur hardware en 2014 est un peu ridicule
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 17:06:09 ]
Anonyme
On ne va pas encore redire que certaines personnes ne bossent toujours pas avec un ordi en live, hein?
Ouais les personnes ridicules...
Troll, second degre, toussa...
Bref ca tourne en rond, y a encore de demos de dispo ?
erewhon
Krapod
Bref ca tourne en rond, y a encore de demos de dispo ?
- < Liste des sujets
- Charte