réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 71 475 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
batman37
la disponibilité dans un délai de trois mois mais cela reste qu'une estimation.
Sur Thomann ils annonçaient "une à deux semaines", maintenant c'est "sur commande".
nothing is certain but death and taxes
marsupio37
Merci rica2synthé !
Du moment que l'on peut faire de la musique avec des VA ou analos..., seul le caractère du son est différent..., enfin c'est ce que je pense...
Pour faire des nappes avec autres que des sin, saw, triangle, square comme forme d'onde, c'est toujours aussi sympa (Virus Ti, Microwave, synthés à base de samples, etc..)..
En revanche un son accrocheur comme des basses, des leads et autres effets percussifs..., les analos s'avèrent assez efficaces.
tinhu
C'est pour inciter les précommandes.....!!??
Merci rica2synthé !
Du moment que l'on peut faire de la musique avec des VA ou analos..., seul le caractère du son est différent..., enfin c'est ce que je pense...
Pour faire des nappes avec autres que des sin, saw, triangle, square comme forme d'onde, c'est toujours aussi sympa (Virus Ti, Microwave, synthés à base de samples, etc..)..
En revanche un son accrocheur comme des basses, des leads et autres effets percussifs..., les analos s'avèrent assez efficaces.
Le solaris John bowen est numérique , mais il fait tout ça !
"Switched on bach"
erewhon
Le solaris John bowen est numérique , mais il fait tout ça !
...mais il arrive encore moins vite qu'un Waldorf
...bon j'ai une mise au net à terminer comme excuse pour fuir
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 22:00:57 ]
tinhu
Citation :Le solaris John bowen est numérique , mais il fait tout ça !
...mais il arrive encore moins vite qu'un Waldorf![]()
...bon j'ai une mise au net comme excuse pour fuir
Pas faux , j'ai attendu le mien 4 ans ...
"Switched on bach"
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pyerbass
erewhon
He bin, 26 pages de for' sur une boîte rose qui simule un synthe ultra basique et complètement abandonné depuis 30 ans...
Roland Aira: 203 pages, 2029 interventions, 129384 vues (je le sais j'y suis), pour du vent qui imite un(e) mythe (ça n'engage que moi) alors hein, si c'est pour dire ça...
rozzbud

Anonyme
Citation :peut on avoir un délai réaliste
Sempiternelle question ... la réponse est simple, quand on aura fini
J'estime (perso hein) la disponibilité dans un délai de trois mois mais cela reste qu'une estimation.
Ah toujours les mêmes question d'enfants gatés impatients d'avoir leurs joujoux...
Perso attendre même plus de 6 mois pour avoir au final un produit fiable et bien fini j'estime que c'est tout a fait logique.
Ca montre aussi un certain sérieux dans l'élaboration du produit, non pas comme certains concurents proposant rapidement a la vente leurs machines pleines d'imperfections et de bugs.( rentabilité oblige )
Maintenant il va falloir répondre a une térrible question existentielle:
" pourrons nous survivre a cette longue et pénible attente "
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:19:34 ]
erewhon
pourrons nous survivre a cette longue et pénible attente
En se réveillant le matin en se disant "encore un jour de moins à attendre"...
GB_Paris
Le jour venu, ça pourra servir
erewhon
Anonyme
Argh l'allemand qui a dit que c'était une langue difficile
[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 17:58:53 ]
erewhon
http://www.perhillplants.co.uk/shop/images/centaureadealbata.jpg

laurentct
A moins que tu ne les dope à l'orval, lupulus, chouffe ou autre breuvage vivifiant
GB_Paris
laurentct
erewhon
Racine d'Echinacée (c'est moins poétique)

erewhon
pour avoir l'effet waldorf immédiat
Pour le moment ce sont les groseilliers sanguins et les prunus cerasifera nigra en plaine floraison qui me laissent dans le ton:

marsupio37
laurentct
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/32/Chaenomeles_japonica_002.JPG
[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:15:49 ]
erewhon
cognassiers du japon

[ Dernière édition du message le 22/03/2014 à 19:52:12 ]
marzacdev
Mais cela n'est pas tout à fait le même rose . Le streichfett c'est Pantone P41 Erica Pink :
http://encycolorpedia.fr/c55a84
Soyez plus exigeants vis à vis de vos fleuristes / pépiniéristes locaux, ils doivent connaitre
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 12:12:06 ]
erewhon
Mais cela n'est pas tout à fait le même rose .
Ben tu sais, la nature n'a jamais été très exigeante et stricte dès qu'il s'agit d'imiter les préoccupations humaine...
- < Liste des sujets
- Charte