réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 71 500 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
Tu l'as rencontré où?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Citation de : Krapod
Tu l'as rencontré où?
ben regarde bien les photos... ![]()
synthwalker
Citation de : erewhon
Rohh, je sais pas ce que vous avez fait dans cet endroit, mais ça doit être gênant vu de la façon que le vendeur a de ce cacher la face...
On a bien rigolé, surtout quand je lui ai passé au téléphone un pote ultra fan de lui, qui ne voulait pas le croire... et Vangelis qui répétait en excellent français "si si, je suis Vangelis, c'est pas une blague". ![]()
Krapod
Vous vous mettez à la batterie tous les 2?
IL est assis sur un tabouret Mapex à 139€
Sacrée rencontre en tout cas...
[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 23:19:57 ]
erewhon
Tu l'as rencontré où?
Je dirais dans une boutique à Paris, fin d'après midi selon ce que je lis dans le fond de ma Chimay ( eh oui, c'est dans le fond d'un verre que les moines observent "Dieu" )
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 23:22:48 ]
synthwalker
Vous avez le sens de l'observation les gars !
En tout cas, le tabouret Mapex il est costaud, on en avait chacun un sous notre quintal bien plus que bien tassé !!! ![]()
korvan
Et quand tu sers la main à Vangelis, tu lui dis quoi?
Je dis ça parce qu'une fois Bertignac s'est accroupi devant moi en plein concert, m'a serré la main et m'a parlé, et moi je me suis trouvé très con, passé en mode "jouvencelle", j'ai pas su gazouiller autre chose que "zbgl...vi"
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Ho'Dog
Si j'avais eu un Streichfett sous la main, je lui aurais posé la question hier...
rhoo
en meme temps, ça me ferait le meme effet de rencontrer M. Synthwalker
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
vibes
T'en as profité pour choper son addresse, tu sais ou il planque ses synthés?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
bleep
tu lui as demandé ce qu'il pensait des nouveaux VA et analo ?
tinhu
un petit régime crétois lui ferait pas de mal à Vangelis !
"Switched on bach"
synthwalker
Les vintages, il en parle avec nostalgie, surtout ceux des 70's. On a échangé sur certaines que je possède et quand il a vu le VP-330, il m'a dit que le sien était en panne... mais c'est ce qu'il peut sortir d'un instrument qui l'intéresse, peu importe la date et la technologie. Là il m'a dit qu'il s'intéressait de près au Yamaha VL1.
fzik
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
Les vintages, il en parle avec nostalgie...
erewhon
Pourquoi ne pas mettre le lien de la discussion partagée sur Anafrog, c'est une histoire cocasse et humaine qui donne un peut de poésie dans ce monde de biesses... (mot typiquement liégeois signifiant qu'on à à faire à des imbéciles plus imbéciles que les imbéciles, souvent éructer une choppe en main que l'imbécile en question vient de te faire renverser par une petite bousculade provoquée par la poursuite d'une petite "wasse" qui à bien compris que c'en était une de Biesse...)
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
erewhon
Maintenant que la rencontre avec un Géant de l'histoire musicale contempourien est faite, rebondissons sur les propos tenus entre vous et demandons nous si il n'est pas approprié de nous écrire une petite bafouille sur ton VP 330, ce qui nous "culturirais" et nous permettrais, en profitant de la comparaison possible avec le Streichfett, de signifier notre impatience de le voir venir à Waldorf, Marzac te voila réquisitionné pour transmettre nos doléances...
synthwalker
Je pense que Waldorf a sous la main une peronne qui a une belle collec de string machines. Donc pas besoin de moi, j'ai déjà proposé...
EN revanche je ferai des comparaisons avec les VP, le RS et le Solina dans le test.
erewhon
Je pense que Waldorf a sous la main une peronne
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 15:47:05 ]
erewhon
EN revanche je ferai des comparaisons avec les VP, le RS et le Solina dans le test.
T'es au parfum pour la sortie et tu dis rien aux camas??? Où est-ce juste une extrapolation pour quand il serra dispo???
Et Marzac qui ne passe plus nous voir...
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 17:56:17 ]
GB_Paris
Et Marzac qui ne passe plus nous voir...
il bosse 7j/7 24h/24 pour nous sortir la boîte rose et noire
erewhon
il bosse 7j/7 24h/24
Faudrait le ménager pour qu'il nous dessine un Pulse 2 KB acnéique, un Blofeld XT, un Microwave 1 MK2, un dérivé du Rack Attack sous forme de Groove Box BAR... (si j'en oublie n'hésitez pas à me reprendre, je serrai pas susceptible...
- < Liste des sujets
- Charte