réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
- 690 réponses
- 79 participants
- 71 487 vues
- 81 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
GB_Paris
En tout cas, j'espère qu'on aura des démos audios du Streichfett avec le Musikmesse. (appel du pied à Marzac :D)
johnjohnson
Pour les démos du Streichfett à mon avis demain devrait apparaitre pas mal de videos venant du Musikmesse
[ Dernière édition du message le 11/03/2014 à 17:48:48 ]
Anonyme
Krapod
Anonyme
johnjohnson
erewhon
(J'entends des petit crack crack, et le bouton est HS mais c'est un prototype...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
vetjc
je plussoie !!! je la veux la boitboite !!!
pour les cracks, je pense que l'enregistrement est en cause plus qu'autre chose, le niveau sonore autour semble assez perturbant car les gars semblent crier pour se parler et en plus le clavier maitre et la pédale sustain du gars font du bruit ce qui n'arrange rien... Pour le bouton, une machine en proie au public sur un salon n'est pas forcement la mieux traitée... J'excuse tout à fait... je suis de plus en plus convaincu, c'est excellent.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
erewhon
une machine en proie au public sur un salon n'est pas forcement la mieux traitée...
Si en début de salon c'est déjà "Patraqué" c'est pas engageant... Mais c'est un proto...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Krapod
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
erewhon
fzik
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 07:45:56 ]
GB_Paris
Je crois comprendre que le passage d'un son à l'autre se fait en fondu et on peut les superposer (genre string+choir).
Je me demande toujours s'il y aura des fonctions cachées accessibles par software
Anonyme
Mais pitié pas de manip avec un software.
Par contre aucun idée des sons de Choir, une démo m'aurait elle échappée ?
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 11:20:53 ]
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 12:48:59 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 13:01:43 ]
GB_Paris
Mais pitié pas de manip avec un software
Si ça ajoute des contrôles, pourquoi pas... genre un filtrage différent et ensuite sauvegardé en preset pour l'utiliser en "déconnecté".
pico
En tout cas un peu déçu par ce Musikmesse pas trop de nouveauté en faite... Tant mieux pour mon porte monnaie!
Anonyme
Anonyme
Zuma Otto Rivers
Citation :Merci... J'aime bien la tienne aussi "symétrik muzik" !Zuma Purple Rael j'aime bien ta signature.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
synthwalker
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 20:00:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte