Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

• 690 réponses
  • 79 participants
  • 68 655 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
waldorf nous sort là une très bonne petite boiboite.. Ou en tout cas à défaut de démos de ces possibilités et du son (le plus important) une bonne idée en tout cas.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 17:15:31 ]

52
Citation :
Où avez-vous vu que c'était numérique comme génération de son ?

Tu penses que tout ce petit monde peut tenir en analogique dans une si petite maison??? Et si les filtres sont configurés/figés en interne par selection on dépend d'un choix arbitraire alors :(((:furieux:...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 17:18:06 ]

53
C'est dommage cette histoire de filtre... icon_facepalm.gif
54
55
sur la section string de l'eminent 2000 ou sur l'arp solina il n'y pas non plus de filtre accessible et ça ne les empêchent pas de sonner.
Ci cette petite boite donne ces résultats je suis preneur.

Studio MDDP recording and sound design

56
Si c'était de l'analogique, il n'aurait pas finit de s'en venter, m'est avis, La ils n'y font aucune mentions, et ce n'est pas très a la mode de dire "un moteur de son entièrement numérique!". Enfin effectivement, comme disait Kant, si tu sais pas, ferme la
57
Citation :
et ce n'est pas très a la mode de dire "un moteur de son entièrement numérique!"

Peut être le dire à Roland qui se vente de son moteur ACB entièrement VA-Numérique pour sa TR08...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

58
Citation :
Ci cette petite boite donne ces résultats je suis preneur.

Un achat aussi justifiable par la couleur: Regarde chéri(e), il à la couleur de tes yeux, chaque foi que je le chipoterai je penserai à tôôôa très fort... (le plus dur, si on en fait la collection, c'est de justifier la pertinence des autres couleurs...);)

Citation :
Il faudra que je vérifie toussa

Tu vas encore user de ton privilège de testeur pour en choper un avant les camarades???
Curieux d'entendre le face à face avec tes antiquités.

transmission-soundcloud

59
Et puis pour le filtre il y a le 2-pole qui vient de sortir :8)
60
Citation :
Et puis pour le filtre il y a le 2-pole qui vient de sortir

C'est un filtre mono, sans synchro. et sans midi...

transmission-soundcloud