waldorf nous sort là une très bonne petite boiboite.. Ou en tout cas à défaut de démos de ces possibilités et du son (le plus important) une bonne idée en tout cas.
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 17:15:31 ]
erewhon
18250
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
52Posté le 08/03/2014 à 17:17:26
Citation :
Où avez-vous vu que c'était numérique comme génération de son ?
Tu penses que tout ce petit monde peut tenir en analogique dans une si petite maison??? Et si les filtres sont configurés/figés en interne par selection on dépend d'un choix arbitraire alors ...
sur la section string de l'eminent 2000 ou sur l'arp solina il n'y pas non plus de filtre accessible et ça ne les empêchent pas de sonner.
Ci cette petite boite donne ces résultats je suis preneur.
Si c'était de l'analogique, il n'aurait pas finit de s'en venter, m'est avis, La ils n'y font aucune mentions, et ce n'est pas très a la mode de dire "un moteur de son entièrement numérique!". Enfin effectivement, comme disait Kant, si tu sais pas, ferme la
Ci cette petite boite donne ces résultats je suis preneur.
Un achat aussi justifiable par la couleur: Regarde chéri(e), il à la couleur de tes yeux, chaque foi que je le chipoterai je penserai à tôôôa très fort... (le plus dur, si on en fait la collection, c'est de justifier la pertinence des autres couleurs...)
Citation :
Il faudra que je vérifie toussa
Tu vas encore user de ton privilège de testeur pour en choper un avant les camarades???
Curieux d'entendre le face à face avec tes antiquités.