Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 22 725 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
26

bravo tu ne le regrettera pas,crois moi mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

27

ah bin c'est sur hier soir déjà j'ai écouter pas mal de vinyle qualité incroyable y'a rien a dire c'est technics icon_razz.gif

28

Citation de Harrys001 :

ah bin c'est sur hier soir déjà j'ai écouter pas mal de vinyle qualité incroyable y'a rien a dire c'est technics icon_razz.gif

hein?,on prends plaisir meme sans mixer avec ses platines,juste ecouter des vinyles,tellement elles sont bonnes

content que tu soit ravi,en meme temps,dure de ne pas l'etre icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 11:18:24 ]

29

surtout que la personne m'avait bien confirmer que la platine était nickel,pas comme la 1er personne redface2 quand je les et vue je suis reste sur place,et puis le gas c'est un professionnelle du son,il avait aussi même la facture pour dire j'ai numériser quelques vinyles niveau qualité c'est ce que je cherché surtout la ortofon concorde dj très très bonne cellules bave

30

Citation de Harrys001 :

la ortofon concorde dj très très bonne cellules bave

la m44-7 a un meilleur son que la concorde,les ortofon dj,ne sont pas les meilleurs,chez ortofon,il faut prendre les cellules hifi comme 2m red,la c'est du bon,par contre 100 euros la tete de lecture