Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 873 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

Ok merci je prends note pour la cellules,elle est compatible avec une platine reloop?

12

Citation de Harrys001 :

Ok merci je prends note pour la cellules,elle est compatible avec une platine reloop?

ben oui,sinon,je ne te l'aurais pas donné

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Salut,

dit moi j'ai trouver une platine gemini xl bd 40 la cellules que tu ma dit elle s'adapte dessus ou pas?

14

oui,ça va dessus bravo

15

ok merci mrgreen j'espère que cette platine tiens la route

16

gemini,c'est vraiment pas le top,mais si c'est juste pour ecouter ou numeriser sans chercher la precision dans la rotation,ça le fera

17

je viens de trouver une platine technics mk2 pas loin de chez moi en plus,je voir déjà l'état,sinon quelle conseille peut tu me donner pour pas que je me fasse avoir car connais pas trop en platine.

18

Citation de Harrys001 :voire si

je viens de trouver une platine technics mk2 pas loin de chez moi en plus,je voir déjà l'état,sinon quelle conseille peut tu me donner pour pas que je me fasse avoir car connais pas trop en platine.