quelle platine vinyle choisir
- 217 réponses
- 10 participants
- 21 869 vues
- 9 followers
Harrys001
bonjour a tous
je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop
et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes
j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000
et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?
merci d'avance.
Harrys001
bon je suis aller voir la personne il me disait quelle était impeccable,j'arrive je vois la platine déjà la couleur est parti tous dégradé c'est jaunie de partout,le capot et casser,la petite lampe est hs j'était dégouter je les pas pris,mais vendredi je vais aller voir une autre platine espérons que cette fois ci sa soit bon.
jmarc1200
Citation de Harrys001 :
bon je suis aller voir la personne il me disait quelle était impeccable,j'arrive je vois la platine déjà la couleur est parti tous dégradé c'est jaunie de partout,le capot et casser,la petite lampe est hs j'était dégouter je les pas pris,mais vendredi je vais aller voir une autre platine espérons que cette fois ci sa soit bon.
ouais,ça veut pas dire qu'elle tourne pas bien,mais deja,c'est quand meme pas bon signe,a suivre
Harrys001
oué c'est sur que sa veut pas dire quelle tourne pas bien mais je cherche une platine qui soit en très bon état pas une platine ou elle a jaunie de tous les cotés peinture dorée est dégradée etcc.
on verra bien vendredi parce que le gas d'aujourd'hui c'était vraiment un charlot
jmarc1200
Citation de Harrys001 :
oué c'est sur que sa veut pas dire quelle tourne pas bien mais je cherche une platine qui soit en très bon état pas une platine ou elle a jaunie de tous les cotés peinture dorée est dégradée etcc.
on verra bien vendredi parce que le gas d'aujourd'hui c'était vraiment un charlot
Je te comprends,si j'avais été a ta place,j'aurais fait de meme,ça craint une platine jaunie
Harrys001
bon bin voila enfin j'ai ma platine technics enfin j'en et eu 2 état neuf ! car servit a peine 2 mois,avec cellule ortofon dj sur les 2 platines que de plus que du bonheur depuis le temps que je chercher une bonne platine voila qui et fait
jmarc1200
Harrys001
ah bin c'est sur hier soir déjà j'ai écouter pas mal de vinyle qualité incroyable y'a rien a dire c'est technics
jmarc1200
Citation de Harrys001 :
ah bin c'est sur hier soir déjà j'ai écouter pas mal de vinyle qualité incroyable y'a rien a dire c'est technics
hein?,on prends plaisir meme sans mixer avec ses platines,juste ecouter des vinyles,tellement elles sont bonnes
content que tu soit ravi,en meme temps,dure de ne pas l'etre
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 11:18:24 ]
Harrys001
surtout que la personne m'avait bien confirmer que la platine était nickel,pas comme la 1er personne quand je les et vue je suis reste sur place,et puis le gas c'est un professionnelle du son,il avait aussi même la facture pour dire j'ai numériser quelques vinyles niveau qualité c'est ce que je cherché surtout la ortofon concorde dj très très bonne cellules
jmarc1200
Citation de Harrys001 :
la ortofon concorde dj très très bonne cellules
la m44-7 a un meilleur son que la concorde,les ortofon dj,ne sont pas les meilleurs,chez ortofon,il faut prendre les cellules hifi comme 2m red,la c'est du bon,par contre 100 euros la tete de lecture
mais bon la concorde dj est une celleule dj comme son nom l'indique,elle resiste au mouvement avant arrière,ont une bonne tenues dans le sillon mais ne reflete pas le meilleur son
elles restent correctes tout de meme
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 11:54:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte