Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelle platine vinyle choisir

• 217 réponses
  • 10 participants
  • 21 869 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion quelle platine vinyle choisir

bonjour a tous

je suis débutant,en platine je m'y connais pas trop

et j'aimerais avoir de vos conseils,c'est juste pour de l'écoute et ripper quelques vinyles que je possèdes

j'ai vu certain des commentaire sur des platines du types reloop rp 4000

et je voudrais savoir si niveau qualité du son c'était bien?

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21

bon je suis aller voir la personne il me disait quelle était impeccable,j'arrive je vois la platine déjà la couleur est parti tous dégradé c'est jaunie de partout,le capot et casser,la petite lampe est hs j'était dégouter je les pas pris,mais vendredi je vais aller voir une autre platine espérons que cette fois ci sa soit bon.

22

Citation de Harrys001 :

bon je suis aller voir la personne il me disait quelle était impeccable,j'arrive je vois la platine déjà la couleur est parti tous dégradé c'est jaunie de partout,le capot et casser,la petite lampe est hs j'était dégouter je les pas pris,mais vendredi je vais aller voir une autre platine espérons que cette fois ci sa soit bon.

ouais,ça veut pas dire qu'elle tourne pas bien,mais deja,c'est quand meme pas bon signe,a suivre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

23

oué c'est sur que sa veut pas dire quelle tourne pas bien mais je cherche une platine qui soit en très bon état pas une platine ou elle a jaunie de tous les cotés peinture dorée est dégradée etcc.

on verra bien vendredi parce que le gas d'aujourd'hui c'était vraiment un charlot icon_mad.gif

24

Citation de Harrys001 :

oué c'est sur que sa veut pas dire quelle tourne pas bien mais je cherche une platine qui soit en très bon état pas une platine ou elle a jaunie de tous les cotés peinture dorée est dégradée etcc.

on verra bien vendredi parce que le gas d'aujourd'hui c'était vraiment un charlot icon_mad.gif

Je te comprends,si j'avais été a ta place,j'aurais fait de meme,ça craint une platine jaunie

25

bon bin voila enfin j'ai ma platine technics enfin j'en et eu 2 icon_aime.gif état neuf ! car servit a peine 2 mois,avec cellule ortofon dj sur les 2 platines icon_cool.gif que de plus que du bonheur depuis le temps que je chercher une bonne platine voila qui et fait icon_razz.gif

26

bravo tu ne le regrettera pas,crois moi mrgreen

27

ah bin c'est sur hier soir déjà j'ai écouter pas mal de vinyle qualité incroyable y'a rien a dire c'est technics icon_razz.gif

28

Citation de Harrys001 :

ah bin c'est sur hier soir déjà j'ai écouter pas mal de vinyle qualité incroyable y'a rien a dire c'est technics icon_razz.gif

hein?,on prends plaisir meme sans mixer avec ses platines,juste ecouter des vinyles,tellement elles sont bonnes

content que tu soit ravi,en meme temps,dure de ne pas l'etre icon_razz.gif

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 11:18:24 ]

29

surtout que la personne m'avait bien confirmer que la platine était nickel,pas comme la 1er personne redface2 quand je les et vue je suis reste sur place,et puis le gas c'est un professionnelle du son,il avait aussi même la facture pour dire j'ai numériser quelques vinyles niveau qualité c'est ce que je cherché surtout la ortofon concorde dj très très bonne cellules bave

30

Citation de Harrys001 :

la ortofon concorde dj très très bonne cellules bave

la m44-7 a un meilleur son que la concorde,les ortofon dj,ne sont pas les meilleurs,chez ortofon,il faut prendre les cellules hifi comme 2m red,la c'est du bon,par contre 100 euros la tete de lecture

mais bon la concorde dj est une celleule dj comme son nom l'indique,elle resiste au mouvement avant arrière,ont une bonne tenues dans le sillon mais ne reflete pas le meilleur son bravo

elles restent correctes tout de meme

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 11:54:17 ]