Sujet de la discussionPosté le 28/06/2017 à 14:55:04Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?
La deuxième mouture de Reverberate, produit phare de LiquidSonics, nous avait totalement bluffés avec sa technologie Fusion-IR. En effet, cette dernière apportait une flexibilité d’utilisation ainsi qu’une qualité audio sans précédent dans le petit monde de la réverbération à convolution.
effectivement, petite perte d'objectivité, il aurait fallu retirer une demi étoile pour l'ilok obligatoire. pour certain setup comme le mien c'est rédhibitoire.. dommage
Hello Nantho .... je suis un utilisateur et fan absolu de l'Ativerb 7Xl ... comment situerais-tu la Seventh Heaven pro en comparaison ? (et bien d'accord avec toi sur la Bricasti M7 : travailler dessus est un régal ... et frustant quand celle-ci est celle du studio de loc mais pas personnel ;)
effectivement, petite perte d'objectivité, il aurait fallu retirer une demi étoile pour l'ilok obligatoire. pour certain setup comme le mien c'est rédhibitoire.. dommage
L'Altiverb 7XL a pour avantage une bibliothèque plus étendue et le support du multicanal, ce qui est un must pour la post-prod
Ceci étant, niveau qualité sonore, gourmandise en ressources, flexibilité et facilité d'utilisation, SHP passe la tête et les épaules à mon humble avis ! Mais encore une fois, je suis encore sous l'emprise du coup de foudre Depuis fin-avril, la bestiole ne sort plus de ma tête, je crois que ça ne m'était jamais arrivé pour un plug-in et ce n'est pas peu dire vu le nombre de plugs qui me sont passés sous la main ! D'où la note parfaite que j'attribue pour la première fois