Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LiquidSonics Seventh Heaven
Photos
1/18

Sujet Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?

  • 108 réponses
  • 38 participants
  • 19 742 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : La réverbe au septième ciel ?
La réverbe au septième ciel ?
La deuxième mouture de Reverberate, produit phare de LiquidSonics, nous avait totalement bluffés avec sa technologie Fusion-IR. En effet, cette dernière apportait une flexibilité d’utilisation ainsi qu’une qualité audio sans précédent dans le petit monde de la réverbération à convolution.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Merci Nantho ... tu aiguises ma curiosité ! Ton retour utilisateur et testeur de multiples outils est très précieux... 

Caca In -> Caca Out

12
effectivement j'avais zappé les 10go et l'ilock, ouia bon je vais rester sur vahalla, altiverb, (en attendant les solde pour la psp 2445) les exemples mon pas donné plus envie que cela, si je savais pas que c'etait des impulses de la M7 ca passerait comme une bonne reverb sans grand plus par rapport a d'autres tres bonne.
Merci pour le test

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 18:37:56 ]

13
Citation de srak :
Citation de globutu :
5 etoile c'est pas la premiere fois sur audiofanzine?

Je crois bien que ça l'est.

I lock + 10 go me ferait baisser un peu la note.


Ceci dit, vu le prix des SSD aujourd'hui, c'est pas si rédhibitoire et je suppose qu'on peut stocker les impulses sur un autre disque. Quant à l'Ilock...
14
Wouah, j'ai commencé par juste écouter sans lire, j'étais admiratif, puis j'ai lu le test et je me suis rendu compte que j'étais pas le seul, très belle reverb !
15

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 21:39:30 ]

16
17
Citation :
Malheureusement, si je parviens à vivre relativement confortablement de mes activités musicales


:bravo:
18

Ah, bah oui. Et c'est assez récent. Un petit test auditif, les gars? la révise des cent mille?:-D
Ou bien, on ajoute une étoile comme le potard qui va jusqu'à 11?

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 23:00:56 ]

19
En furetant dans les tests de reverbs proposés en dessous je suis tombé sur cette phrase cocasse dans la conclusion de l'essai de la H-Reverb :) (mais peut-être est-ce une habitude de Nantho, je n'ai pas lu tous ses articles :) )

Citation :
Étant donné la note globale tout juste moyenne, la réponse à cette question est à mon sens clairement non. Oui, vous avez bien lu, j’ai abandonné le « nous » journalistique pour écrire cette conclusion à la première personne.

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 23:03:25 ]

20
x
Hors sujet :
Hé hé, bien vu !

Je savais que j'avais déjà fait le coup une fois, mais je ne me souvenais pas que c'était justement lors du test d'une autre réverbe :tourne: