Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kiloHearts Convolver
Photos
1/2
kiloHearts Convolver

Réverbération à convolution logicielle de la marque kiloHearts appartenant à la série Snapins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Et une réverbe de plus chez KiloHearts !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 149 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Et une réverbe de plus chez KiloHearts !
311092.png
L'écosystème des Snapins se développe chez KiloHearts, qui vient de sortir la réverbe logicielle Convolver.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello, une petite question en passant... car je viens de lire en diagonale de la transversale ;-)

Ceux qui ont le full bundle mega plein de chez Kilohearts ont ils le plugin en plus dans leur compte ou doivent t'il acheter le plugin en question pour qu'il s'y rajoute ?
3
Citation :
Hello, une petite question en passant... car je viens de lire en diagonale de la transversale ;-)

Ceux qui ont le full bundle mega plein de chez Kilohearts ont ils le plugin en plus dans leur compte ou doivent t'il acheter le plugin en question pour qu'il s'y rajoute ?


Ceux qui ont un abonnement peut-être mais les autres comme moi qui ont acheté le Full Bundle ne l'ont pas gratuitement :)
Je vais quand même la tester voir si elle se rapproche de la reverb à convolution de Live :)

EDIT : Je confirme, elle est aussi bien :)
On peut charger les sons que l'on veut, par exemple, j'aime bien utiliser des bruits blanc ou autres pour mes snares, bah là pas de problèmes, comme dans Live :)
Donc parfaite :)
Manque un élargisseur stéréo et on est bien :)

EDIT 2 : Et pouvoir moduler dans Ableton et/ou Bitwig et/ou Snap Heap les paramètres "Fade in", "Fade out" et "Stretch". Pourquoi? Parce que ce serait cool :D

kilohearts-convolver-3888325.png

RdjpR

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 01:33:01 ]

4
Pas possible de les moduler dans Live RdjpR ? Ces paramètres ne peuvent pas être "mappés" quand tu déploies le plugin dans Live ? La vue plugin d'Ableton en bas d'écran où l'on trouve les paramètres directement mappés ainsi que la possibilité de mapper ceux qui manqueraient (même si ça ne marche pas à tous les coups).
5
«
Citation :
Pas possible de les moduler dans Live RdjpR ? Ces paramètres ne peuvent pas être "mappés" quand tu déploies le plugin dans Live ? La vue plugin d'Ableton en bas d'écran où l'on trouve les paramètres directement mappés ainsi que la possibilité de mapper ceux qui manqueraient (même si ça ne marche pas à tous les coups).

Oui carrément possible je pense dans Live et Bitwig, j’essayerai toute à l’heure :)

Ce serait cool en interne pour logic pro ou autre :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 15:22:23 ]