Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaPlate
Photos
1/10
Valhalla DSP ValhallaPlate

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Valhalla DSP

Prix public US : $50 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : ValhallaPlate !

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 5 239 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : ValhallaPlate !
C'est un petit événement : Valhalla DSP sort une nouvelle réverb. Comme son nom l'indique, la petite dernière s'intéresse à la réverb à plaque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Arès la bataille:
Citation de pyerbass :
manque plus qu'une spring

Ca ce serait cool oui! La seul spring digne de ce nom c'est l'impulse d'un ampli Fender dans Altiverb, qui a un joli "booinnng". La spring de Softube le fait pas du tout trouvé-je.
22
Oui enfin, en Spring, on a vu trois choses sortir qui surclassent à mon sens la réverb de Softube. Les Nexcellence et Springverb de PSP, et la Spirit Reverb d'Aegan Music. Moins bonne mais meilleure que la Softube également : la Springage d'Overloud.

Je ne suis donc pas contre une version de Valhalla, mais pour l'heure, je ne ressens aucun manque de ce côté.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 19:22:40 ]

23
24
Citation de Los :
Les Nexcellence et Springverb de PSP

La Springbox c'est ça ? elle est à 29$ en promo là

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 19:44:11 ]

25
Yep et yabon de mon point de vue, surtout à ce prix là.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

26
Yes à 24$ chez audiodeluxe qu'on se le dise , in my pocket pour ma part :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

27
Citation :
Springage d'Overloud.

je pensais à celle-là en fait, qui est pas top du tout. Je vais test les PSP et Aegan :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 23:24:26 ]

28
Je me suis fendu d'un mot à Valhalla par rapport à une spring.
Réponse:
We have talked a lot about this; no hard plans at the moment, but let’s see what the future brings.