Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon EAReverb
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : L'EAReverb à 79€ jusqu'au 2 novembre

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 019 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : L'EAReverb à 79€ jusqu'au 2 novembre
La vente groupée terminée chez EaReckon et vous pouvez à présent tous acquérir le plug-in EAReverb à prix réduit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oh yeah! (hhhhhh) (hhh) (hh) (h)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
C'était une tentative de réverb textuelle.

Ceci dit, excellent prix pour une excellente réverb.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 19:07:26 ]

4

J'ai 2 autres plugins Eareckon, et ils sont vraiment très bons icon_aime.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Merci beaucoup à vous!

Citation :
Oh yeah! (hhhhhh) (hhh) (hh) (h)

Bien joué, Los Teignos, je n'aurais fait mieux ou ça aurait donné n'importe quoi :-)
Du genre:

Oh yeah!
+ - Oh (oh) (oh) (oooh) (yeaah)
+ --- yeah (yeah) (oh) (yeaah) (oooh)
+ ------ Oooooooooh yeeaaaaaaaa(aaaaa)h
+ ----------- yyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa...aoizaizuzoaiiauaoaoaoaoooaooooooooooocrcrcrcrcrcrcrcr...pchhhhhh! <- *

* (flûte à bec! j'ai pris le mode "pchiout" de la dernière beta!)
6
Cette réverbération est tous simplement superbe ! À ce prix-là, c'est un "no brainer" :bravo:
7
Un petit coup d'oeil à ces plug-ins, ça a l'air d'une bonne claque. C'est français? Je rêve...
8
Citation de chouwap :
Un petit coup d'oeil à ces plug-ins, ça a l'air d'une bonne claque. C'est français? Je rêve...


On a beaucoup d'éditeurs de très très bons plug-ins en France, souvent insoupçonnés, mais ils sont au Top (arturia, xils-labs, flux, ircam, uvi, image-line (belgique), blue-cat audio, ohmforce, ....) et je pense que j'en oublie quelques autres !!
9
:8O: j'en connais certains mais je ne savais pas que c'était de chez nous :-D
10
Merci à vous pour ces messages sympathiques!

Je suis effectivement Français.
J'aurais beaucoup aimé être le premier à virtualiser le maroilles et les cuisses de grenouilles, mais il faut se rendre à l'évidence... Il est des domaines pour lesquels le débat hardware vs software n'a aucun intérêt.
Une raison de plus pour s'être lancé dans le "logiciel de musique" (pas la seule, heureusement) ;-)