Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Raum
Photos
1/4
Native Instruments Raum

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Le Père Native

  • 28 réponses
  • 21 participants
  • 3 359 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Le Père Native
native-instruments-raum-282877.jpg
Le Père Noël est déjà passé chez Native Instruments, qui vous offre une réverbe de série Komplete, un bon d’achat et peut-être même le gros lot.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ok, merci pour ces infos :bravo:
22
x
Hors sujet :
Citation de coldwave :
C'est dans Studio One (version "producer" je crois)
menu Affichage / Moniteur de Performance / puis cliquer en bas sur "Afficher les périphériques" pour avoir les détails de chaque plugins.
Je crois qu'il y avait quelque chose d'équivalent dans Cubase?

Je ne connais pas les autres STAN mais je pensais que c'était le genre de fonction communes à toutes. cf les manuels ou bien les forums utilisateurs.

Dans quasiment toutes les STAN (toutes?) il y a un moniteur de performance basique. À ma connaissance, en plus de Studio One, seul Tracktion Waveform possède un moniteur plus évolué avec des informations par plug ins (conso, latence, ...)

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 15:52:18 ]

23
J'ai pas encore fait vraiment le tours mais jolie reverb ! J'ai valhallaRoom par défaut sur une piste de retour je me demande si elle va pas la remplacer.
24
Citation de la.boulanderie :
C’est moi ou elle met à genoux le cpu cette Raum ?


essai seulement 3 instances et tu verra comme il est gourmand en CPU. avec un bon i7 7eme génération c'est pas vraiment visible mais avec mois c'est quasi la merde
25
J’ai eu moins de souci à mon second essai, mais c’est gourmand quand même. Ceci dit le résultat est intéressant.

on en a gros !

26
Elle est sympa.
Pas encore testé d'en utiliser plusieurs en même temps par contre.

Elle ne détrônera probablement pas l'Eventide Blackhole dans mes productions. C'est malgré tout un chouette outil.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
bonjour à tous.

Pourquoi ce plugin est dans ma liste noire de cubase 9.5 ?

Merci pour la solution .
28
@Coldwave : comment fais tu sous Windows pour obtenir cette fenêtre de performance qui détaille chaque conso de plugin stp ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

29
Une astuce récente illustrant la fonction freeze de cette RAUM .