Bof. L'ilok software fonctionne très bien, c'est pas plus désagréable que les gestionnaires de licences de NI, Arturia, etc... Au moins ça concentre au même endroit un paquet d'éditeurs au lieu que chacun nous assomme de son propre système.
Bof. L'ilok software fonctionne très bien, c'est pas plus désagréable que les gestionnaires de licences de NI, Arturia, etc... Au moins ça concentre au même endroit un paquet d'éditeurs au lieu que chacun nous assomme de son propre système.
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 03:35:51 ]
Anonyme
13Posté le 06/08/2020 à 09:14:51
x
Hors sujet :
Cet aspect de l'enregistrement d'un produit numérique pour l'audio revient sans cesse alors qu'il n'y a même pas besoin de clé Ilok avec l'apparition de l'Ilok Licence Manager _
J'ai eu plus de cas de machines qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain (des alims à chaque fois) que de gestionnaire de licence qui tombe en rade.
Il y a deux trucs emmerdants avec Ilok:
- les licences en cloud
- ne pas pouvoir utiliser une clé USB standard comme dongle (avec Waves c'est possible)
En ce moment jusqu'au 15 octobre TRITIK fait 25 % sur tous ses produits .
j'ai pris l'IRID et franchement je m'éclate . La Valhalla Shimmerverb que j'aime pourtant beaucoup ne va pas aussi loin . La on est dans le sound design .
vraiment un super produit